La vis fait référence à la vis (nom étranger : Vis), qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et la force de frottement pour fixer progressivement les ustensiles et les pièces. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés.
Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.
À l'heure actuelle, les vis d'alimentation automatique des clous connues sont composées de la vis électrique modifiée pour perceuse électrique manuelle traditionnelle et du dispositif d'alimentation automatique des clous, dans lequel la tête de vis ne peut pas être déplacée et l'angle peut être modifié. Il est difficile de terminer l'installation en raison de l'obstruction, une vis multidirectionnelle avec une tête de vis mobile et rotative est donc nécessaire.
Traditionnellement utilisés pour les vis de fixation en plastique, la plupart des conceptions de filetage sont des filetages autotaraudeurs, mais pour différents types de plastique, les filetages autotaraudeurs ont également de nombreuses classifications différentes, telles que le profil PT, la série Plastite, le profil Remform, etc. les paramètres et le processus de fabrication de ces fils sont incohérents ou nécessitent des moules et des fils principaux différents. Par conséquent, trouver une LyonLyonLyonvis en plastique universellement applicable à divers types de plastique, dotée d'une structure de pressage unique, d'un processus de fabrication simple et peu coûteux, en particulier son filetage autotaraudeur spécial, est un problème important qui doit être résolu de toute urgence à l'heure actuelle. . question. L'objectif de Yueluo Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer une LyonLyonLyonvis en plastique pour résoudre le problème de fixation par vis qui s'applique généralement à différents plastiques. Le but de Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de réaliser une sorte de LyonLyonLyonvis en plastique à travers le schéma technique suivant, il est caractérisé en ce que le filetage de la vis est composé de filetages asymétriques avec un angle de profil de 30° , et les fils sont La surface inférieure de la connexion entre eux est une surface d'arc. Yueluo de préférence, le filetage asymétrique a un angle de filetage avant supérieur à l'angle de filetage inverse, et la somme des angles de filetage dans les deux sens est de 30°. Yueluo a en outre préféré que l'angle de profil de dent du filetage asymétrique soit de 20 degrés dans le sens de l'installation, et que l'angle de profil de dent dans le sens inverse soit de 12 degrés. L'application de LyonLyonLyonvis en plastique par Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., grâce à l'amélioration de la structure de filetage spéciale, réduit la pression radiale et le couple d'installation lorsque la vis est installée, réduit les dommages au trou en plastique ; et augmente la résistance à l'arrachement de la force de la vis, il n'est pas facile d'apparaître un assemblage lâche. Dans le même temps, la conception de la surface inférieure de la connexion entre les fils de l'arc optimise l'écoulement du matériau de l'objet d'installation, ce qui améliore l'intégrité de la connexion d'installation.
La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Lyonécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Lyonécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les Lyonécrous hexagonaux standard américain et américain UNF, les Lyonécrous à sertir métriques américains, les rondelles plates élargies et épaissies, les Lyonécrous hexagonaux Dacromet et Lyonécrous et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.