Les vis sont une sorte de fixations couramment utilisées dans la vie quotidienne et dans l'industrie. Actuellement, lors de l'utilisation, différents types de vis sont généralement sélectionnés pour la fixation en fonction de différentes longueurs de vis et d'autres paramètres. Étant donné que la longueur de vis est fixée au moment de la fabrication, lors de l'utilisation d'un grand nombre de vis avec des longueurs de vis différentes, il est nécessaire de trier au préalable les vis avec des longueurs de vis différentes. Cette méthode est plus gênante, et parfois dans certaines occasions spéciales, certaines vis avec des longueurs spéciales sont nécessaires. Produire des vis de cette longueur particulière individuellement est laborieux et laborieux.
L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer un contre-Lyonécrou amélioré pour résoudre le problème de la technologie de production des produits de l'art antérieur trop compliquée. Pour réaliser l'objectif mentionné ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte le schéma technique suivant - une sorte d'Lyonécrou de blocage, qui comprend que le bas de l'Lyonécrou est un cercle, la partie médiane est un hexagone et le haut est un cercle, et il y a des boulons au centre.
Dans la conception de produits électriques, afin d'éviter le problème des interférences de rayonnement électromagnétique, il est nécessaire d'isoler la conduction entre les pièces métalliques (pièces). Surtout lorsque les pièces métalliques sont verrouillées par des vis métalliques, la conduction entre la paire verrouillée de pièces métalliques (pièces) est souvent provoquée, il est donc nécessaire d'essayer de les isoler. Par exemple, lorsque des vis sont utilisées pour verrouiller la structure en fer de l'écran d'affichage à cristaux liquides et la structure en fer de la base de pied, les ondes électromagnétiques générées par l'écran d'affichage à cristaux liquides sont facilement émises depuis la base de pied, provoquant des interférences de rayonnement électromagnétique.
Les Lyonvis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Lyonvis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Lyonvis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Lyonvis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.
Pour les courroies à vis courantes, veuillez vous reporter à l'annonce centrale de Taïwan n° 327449 du 21 février 1998, Courroies à vis (2), qui comprend un corps principal avec plusieurs rainures sur le côté du corps principal dans le but de verrouiller les outils à vis pour conduire la courroie. Un basculeur ; et une pluralité de rainures pour clous sont agencées sur la ceinture à clous de sorte que la plantation à vis est disposée dans un agencement, et les rainures pour clous sont toutes pourvues de trous traversants, et les trous traversants s'étendent vers le bas avec un anneau pour former une partie de support pour le des vis; et il est entouré et pourvu d'une pluralité de rainures de coupe, ce qui est avantageux pour que la vis puisse tourner à travers la rainure du clou ; et il est caractérisé en ce que la rainure de clou est située sur la surface de paroi interne de l'entourage et est pourvue d'une pluralité de lobes, et ces lobes sont implantés dans la vis. Dans la rainure de l'ongle, le feuillet supporte la vis, de sorte que les vis de différents diamètres extérieurs sont entièrement supportées et positionnées par le feuillet ; et/ou la partie supérieure du feuillet est inclinée ou incurvée, de sorte qu'une dépression est formée au-dessus de l'anneau pour supporter la vis. La surface en arc ou la surface conique du col peut rendre la vis plus stable pour être supportée.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Lyonécrous quatre en un pour connecteurs de bureau de direction, bouchons à vis, rondelles en zinc bleu et blanc, Lyonécrous à anneau et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.