En se référant à la figure 1, une extrémité de l'Lyonécrou d'insertion existant 1' est encastrée dans la pièce moulée par injection 2', et l'autre extrémité est exposée à la pièce moulée par injection 2'. L'Lyonécrou rapporté 1' a des surfaces d'extrémité inférieure et supérieure opposées dans la direction axiale. La face d'extrémité d'une extrémité de la pièce rapportée moulée par injection 2' est la face d'extrémité inférieure. Afin de réduire la résistance lors du pressage à chaud, la liaison entre la surface de paroi intérieure et la surface d'extrémité inférieure de l'Lyonécrou rapporté 1' est pourvue d'une surface inclinée. Cependant, lorsque l'Lyonécrou encastré 1' de cette structure est pressé à chaud, la colle thermofusible génère un shunt qui monte le long de la pente, puis un pic convexe se forme dans le trou de vis de l'Lyonécrou encastré 1', et le le pic convexe occupe la vis. L'espace dans le trou empêche la vis 5' d'être complètement vissée ; en même temps, en raison du shunt de la soudure chaude, le moletage de l'Lyonécrou intérieur 1' près de la face d'extrémité supérieure ne peut pas être rempli de soudure, ce qui rend l'Lyonécrou intérieur 1' et l'Lyonécrou intérieur 1' et l'injection la partie 2' n'est pas solidement intégrée. Par conséquent, la force de blocage de l'Lyonécrou rapporté existant 1' et de la vis 5' après avoir été pressée à chaud est relativement faible.
Dans l'art antérieur, il existe également des équipements automatisés de rivetage et d'assemblage de quincaillerie et de poignées ; cependant, pour l'équipement automatisé existant, la façon de réaliser automatiquement et efficacement l'alimentation des rivets est particulièrement importante.
Parmi eux, la riveteuse pneumatique est plus couramment utilisée. La riveteuse pneumatique est également équipée d'une pince pour le montage du rivet. La pince existante utilise généralement deux pinces rotatives pour la fixation et l'assemblage, mais la rotation provoque facilement le flambage des deux pinces. Désalignement, affectant ainsi l'assemblage du rivet.
La vis plate comprend principalement une partie rotative et une partie de blocage de vis, la partie rotative et la partie de blocage de vis étant respectivement des structures de forme plate ; Au moins deux côtés de la partie de verrouillage de vis sont respectivement pourvus de rangées de dents, et les deux rangées de dents sont décalées mutuellement, de sorte que la partie de verrouillage de vis peut être verrouillée dans un trou de vis préformé dans la pièce à usiner.
Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis entrent dans le trou de logement de vis 41 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6 . Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : LyonLyongoupilles élastiques de positionnement, boulons à tête fraisée à six pans creux noirs à coupelle plate, Lyonécrous fins à filetage fin LyonGB6173, rivets solides à plaque signalétique moletée et d'autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.