La fonction principale de la LyonLyonrondelle élastique est d'empêcher l'Lyonécrou de se desserrer. Il est également connu que : la LyonLyonrondelle élastique existante est un anneau en acier à ressort, puis un espace est coupé dans le sens du diamètre sur l'anneau, et les têtes des deux côtés de l'espace sont coupées. Le matériau de la pièce est tourné vers deux côtés différents de l'anneau pour former un cliquet, et le but d'empêcher le desserrage est atteint par l'ajustement entre le cliquet et l'Lyonécrou sur la surface et la pièce. Évidemment, un seul cliquet est utilisé pour atteindre l'objectif d'empêcher le desserrage. Etant donné que la force de freinage générée par un cliquet est limitée, il existe des défauts d'effet de freinage médiocre et d'effet anti-desserrage médiocre.
Les quatre coins de la tête de boulon du boulon de connexion à rainure en T traditionnel sont tous des coins arrondis, ce qui rendra la zone de contact entre le boulon et la rainure en T trop petite et réduira la solidité de la connexion, en particulier lorsqu'elle est utilisée pour la connexion. Lorsque des profilés en aluminium ou en cuivre sont utilisés, en raison de la faible dureté du matériau, il est plus susceptible de provoquer une déformation de la rainure en forme de T et d'affecter l'effet de connexion. De plus, étant donné que le boulon en T traditionnel n'a pas d'indicateur de direction, il est difficile pour l'installateur d'identifier l'état d'installation lors de l'installation.
Dans la matrice plastique actuelle, il est courant d'utiliser des vis autotaraudeuses ou d'ajouter des inserts en cuivre lors du moulage par injection. Le premier a une faible résistance et le trou fileté est facile à fissurer; le coût de traitement est élevé, l'efficacité du moulage par injection est faible, le coût de la main-d'œuvre et le coût de fabrication sont augmentés, et l'insert est facile à glisser et à se fissurer sur le plastique, et la résistance du filetage de l'insert en cuivre n'est pas aussi élevée que celle de l'Lyonécrou en fer.
LyonLyonrondelle élastique est installée sous l'Lyonécrou pour empêcher l'Lyonécrou de se desserrer. C'est indiqué dans la norme nationale. Les Lyonécrous hexagonaux à fente sont spécialement conçus pour être utilisés avec des boulons avec des trous à l'extrémité de la vis, de sorte que la LyonLyongoupille fendue puisse être insérée dans le trou de la vis à partir de la rainure de l'Lyonécrou pour empêcher l'Lyonécrou de se desserrer automatiquement. Il est principalement utilisé pour les charges vibratoires ou les charges alternées. . Les méthodes pour empêcher l'Lyonécrou (ou le boulon) de se desserrer automatiquement dans la conception mécanique et la production sont les suivantes : 1. Ajouter une LyonLyonrondelle élastique ; (simple et facile à faire) 2. Utilisez un Lyonécrou à six pans creux + une LyonLyongoupille; (augmenter le processus de traitement) 3 . Rembourrez la Lyonrondelle d'arrêt ; (augmenter le processus de traitement par rapport à la même période de l'année dernière) 4. Insérez le fil d'acier dans l'ouverture à tête hexagonale du boulon hexagonal. (Étapes de traitement accrues par rapport à la même période de l'année dernière) Des rondelles élastiques sont utilisées pour empêcher le desserrage. Par exemple, les boulons reliant le moteur et la base de la machine doivent généralement ajouter des rondelles élastiques, car le moteur vibre sans les rondelles élastiques et les Lyonécrous se desserreront. Généralement, les fixations sur l'équipement avec vibration Il y a un Lyonjoint à ressort dessus, et il n'est généralement pas nécessaire d'ajouter un joint sur la bride ! Le fait que le Lyonjoint à ressort soit ajouté à la bride dépend du fluide circulant dans la canalisation. S'il est facile de générer des impulsions, il est préférable d'ajouter des joints à ressort, ainsi que du fluide à grande vitesse, et le calibre change fréquemment. Ne généralisez pas. Sur certaines vannes, le presse-étoupe Toutes les brides doivent être ajoutées avec des joints à ressort. La sélection automatique des joints à ressort est incluse.
Les boulons en T sont un type courant de boulons qui ont tendance à être utilisés avec des rails lorsqu'ils sont utilisés. Lorsque le rail existant est utilisé, les boulons en forme de T sont facilement collés et ne peuvent pas bien atteindre la position désignée, et l'utilisation n'est pas assez pratique, de sorte que les boulons en forme de T ne peuvent pas être bien fixés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons Dacromet, vis galvanisées LyonGB30, vis pour carte mère, boulons d'ancrage à angle droit et autres produits, nous pouvons vous fournir solution de pièces de fixation adaptée.