Les Lyonécrous autobloquants reposent généralement sur le frottement. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous carrés préréglés est légèrement inférieur à celui de l'Lyonécrou à sertir. L'Lyonécrou est relié au mécanisme de verrouillage. Lorsque l'Lyonécrou est serré, le mécanisme de verrouillage verrouille le corps de la règle et le cadre de la règle ne peut pas se déplacer librement pour atteindre l'objectif de verrouillage. lorsque l'Lyonécrou est desserré, le mécanisme de verrouillage désengage le corps de la règle et le mouvement du corps du bord du cadre de la règle
Les Lyonvis à tête cylindrique à empreinte cruciforme font référence aux vis à fil machine à empreinte cruciforme, qui sont représentées par les lettres PM. Le pays stipule que la spécification de filetage est M1.6-M10, le niveau de performance est de 4.8, A-50, A2-70, CU2, CU3 et AL4, encastré de type H et de type Z, et la qualité du produit est de classe Une Lyonvis à tête cylindrique à empreinte cruciforme. Si d'autres exigences techniques sont nécessaires, elles doivent être sélectionnées parmi les normes actuelles (telles que GB/T196, GB/T3106, GB/T3098.1, GB/T3098.6 et GB/T3098.10).
La méthode existante de serrage des grosses vis est généralement 1. Une fois l'Lyonécrou vissé à la pièce connectée par martelage + méthode d'angle d'Lyonécrou, utilisez un boîtier pour connecter le bras de levier de la clé, ou utilisez un marteau libre pour marteler la poignée de la plaque, Tourner l'Lyonécrou d'un angle supplémentaire pour obtenir la précharge requise. Ce n'est pas seulement une méthode de fixation primitive et à forte intensité de main-d'œuvre, mais elle présente également de grandes limitations, telles qu'un espace limité, ou la vis elle-même est un arbre rotatif, etc., il est difficile d'utiliser cette méthode.
Le rivetage ci-dessus nécessite des outils et des équipements spéciaux, qui ne peuvent pas être utilisés dans des occasions spécifiques réelles. En l'absence d'électricité et d'air, seuls des outils manuels peuvent être utilisés ; et les outils manuels ne peuvent pas être utilisés pour les grands types de rivets en raison de la force humaine limitée. De plus, après le démontage du rivet, le rivet lui-même sera détruit et ne pourra pas être réutilisé.
Les Lyonécrous coopèrent avec les vis pour réaliser la fixation et le raccordement des composants. Les Lyonécrous SMD sont généralement utilisés dans l'industrie des circuits imprimés pour fixer les composants électroniques. C'est-à-dire que l'Lyonécrou de la puce est soudé sur la carte de circuit imprimé par soudure et que les composants électroniques sont fixés en tournant la vis. Cependant, lorsque l'Lyonécrou de puce actuel est soudé sur la carte de circuit imprimé, il peut y avoir une soudure inégale, ce qui rend la soudure désordonnée. Dans le même temps, lors de la soudure, l'excès de soudure déborde de la périphérie de l'Lyonécrou, ce qui nuit à l'aspect et peut affecter son aspect. propriétés électriques. De plus, l'Lyonécrou n'est soudé qu'avec le circuit imprimé sur une face d'extrémité, et sa fermeté et sa fiabilité après soudage sont faibles.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : accessoires de fixation de meubles Lyonécrous à incrustation en bois, Lyonécrous autobloquants antidérapants, rondelles coniques GB850, Lyonécrous hexagonaux DIN1587 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.