La vis peut être équipée d'une seule LyonLyonrondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la LyonLyonLyonvis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois LyonLyonLyonvis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8.
L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une fixation avec une nouvelle structure avec un Lyonécrou, qui ne peut pas être serrée par des outils conventionnels pendant l'utilisation, et convient aux occasions spéciales nécessitant un antivol.
Lors de la conduite de la voiture, il est inévitable d'utiliser fréquemment le frein, ce qui augmentera l'écart entre le tambour de frein et la plaquette de friction de la voiture. Par conséquent, il doit être ajusté à temps, sinon le danger caché d'une conduite dangereuse sera enterré en raison de la distance de freinage excessive et du tambour de frein ovalisé. Par conséquent, les véhicules automobiles doivent être équipés de bras de réglage automatique. Dans le bras de réglage automatique existant, la vis sans fin à l'intérieur du boîtier est limitée par le tampon à ressort, le ressort et le couvercle de ressort, et la face d'extrémité du tampon à ressort est directement en contact avec la vis sans fin, et la rotation de la vis sans fin est inflexible en raison de la résistance au frottement lors de la rotation.
Le processus traditionnel de rivetage unilatéral adopte principalement deux méthodes : la connexion par Lyonécrou à rivet et la connexion par rivet aveugle. L'efficacité de l'Lyonécrou à sertir est faible. Si l'Lyonécrou creux est utilisé, la rigidité est insuffisante, ce qui entraîne une faible résistance de la connexion. De plus, la résistance à la torsion de l'Lyonécrou à sertir est faible. Si l'Lyonécrou à sertir est utilisé pour obtenir une meilleure résistance à la torsion, il est façonné en forme hexagonale. Encastrement, parce que la forme de l'ouverture de la tôle doit également être transformée en un hexagone correspondant, il est peu pratique à traiter.
Boulon en T avec ressort, utilisé pour creuser l'ouverture de la cavité extérieure fermée, comprenant une tête et une partie de tige reliées en une seule pièce, et comprenant également une entretoise de bande, un ressort et une tige de traction, et la longueur de la bande l'entretoise est supérieure à l'ouverture, la partie de raccordement de la tête et la partie tige sont définies comme des blocs anti-rotation polygonaux, et l'entretoise en forme de bande est pourvue de trous anti-rotation pour insérer les blocs anti-rotation, et la forme et la taille des trous anti-rotation sont les mêmes que La taille du trou anti-rotation est inférieure à celle de la tête ; le ressort est vissé avec la partie tige et est relié de manière fixe à la tige de traction, et la tige de traction s'éloigne de la partie tige le long de la direction axiale de la partie tige. Un côté de la tête s'étend. Le modèle d'utilité peut être bouclé facilement et de manière fiable dans l'ouverture de la cavité étanche, facilitant ainsi l'installation et la connexion des pièces externes.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles de blocage coniques, Lyonécrous à anneau de levage d'équipements mécaniques et électriques, Lyonécrous borgnes, boulons à expansion pour briques creuses et autres produits, nous peut vous fournir des attaches appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.