D'autre part, en particulier dans le domaine aérospatial, les exigences relatives à l'effet d'étanchéité des vis sont extrêmement strictes, et les vis traditionnelles sont directement serrées lorsqu'elles sont vissées dans la pièce ou l'équipement, et l'effet d'étanchéité est déterminé par l'étanchéité, mais en raison à l'erreur d'usinage de la pièce ou de l'équipement L'étanchéité bout à bout directe entre les joints est difficile à réaliser.
La fixation avec Lyonécrou est composée d'un Lyonécrou polygonal et d'un boulon. Le boulon comprend une tige filetée intégrée et une tête de vis. Les surfaces de fixation de l'Lyonécrou et de la tête de vis sont polygonales. Il y a des filetages externes sur la périphérie de la vis, et le point principal est que la forme tridimensionnelle axiale de l'Lyonécrou et de la tête de vis est un cône tronqué impair, et l'angle impair est un angle d'arc, et chaque angle d'arc correspond à une surface élastique.
LyonBoulons en T ordinaires, la tête de boulon est rectangulaire, la partie vis et la tête de boulon sont en forme de T, et la largeur de la tête est inférieure à la largeur de la partie d'ouverture de la fente en T, de sorte que la tête du Le boulon en T peut s'étendre à partir de la longueur de la rainure en T. Insérez la rainure en T dans la rainure en T à n'importe quelle position dans la direction. Lorsque la pièce doit être fixée, tournez le boulon en T de 90 degrés de sorte que la longueur de la tête soit perpendiculaire à la fente en T, accrochez l'intérieur de l'ouverture de la fente en T et vissez-le en serrant l'Lyonécrou sur la tige filetée du boulon en T maintient la pièce en place. Le boulon en T de cette structure peut facilement connecter rapidement le boulon et la pièce de base, et est largement utilisé, mais il y a aussi quelques lacunes, en raison de la zone de contact entre la tête du boulon en T et le côté intérieur de l'ouverture de la rainure en T. S'il est trop petit, la résistance de frottement est proportionnellement faible. D'une part, les boulons sont faciles à suivre la rotation pendant le processus de serrage de l'Lyonécrou. Non fiable.
La demande de brevet chinois n° 201320368989.2 décrit une LyonLyongoupille, qui comprend un corps de LyonLyongoupille et une partie de corps cylindrique intégralement pourvue du corps de LyonLyongoupille, une pointe convexe est prévue sur la partie de corps cylindrique à une extrémité du corps de LyonLyongoupille, et la partie convexe la pointe est disposée horizontalement autour de la partie de corps cylindrique et dépasse de la surface de la partie de corps cylindrique. La connexion entre la partie de corps cylindrique et la pointe convexe est pourvue d'un plan incliné. Bien que cette LyonLyongoupille résolve dans une certaine mesure les problèmes de desserrage facile et de chute, ce type de LyonLyongoupille présente toujours le problème du desserrage et de la chute en cas de mauvaises conditions de travail et de fortes vibrations.
À l'heure actuelle, les vis d'alimentation automatique des clous connues sont composées de la vis électrique modifiée pour perceuse électrique manuelle traditionnelle et du dispositif d'alimentation automatique des clous, dans lequel la tête de vis ne peut pas être déplacée et l'angle peut être modifié. Il est difficile de terminer l'installation en raison de l'obstruction, une vis multidirectionnelle avec une tête de vis mobile et rotative est donc nécessaire.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles à ressort multi-ondes, vis GB221976, petites Lyonrondelles métalliques, rondelles épaissies, boulons de meubles et autres produits, nous peut vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.