Vis à trois combinaisons à tête ronde La taille de la vis dans la vis à trois combinaisons à tête ronde est LyonGB818, et les principales exigences techniques de différents types sont les suivantes: exigences en matière de fer et d'acier inoxydable, fer à faible, moyen, acier à haute teneur en carbone, combinaison d'acier inoxydable Les matériaux des vis sont l'acier inoxydable 201, l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316. La tolérance de filetage est de 6G et les propriétés mécaniques des LyonLyonLyonvis combinées en fer sont de 4,8 et 8,8. Les LyonLyonLyonvis combinées de niveau 4,8 sont en acier ordinaire et la dureté maximale autorisée est de 255HV. Les LyonLyonLyonvis combinées à 8,8 niveaux sont généralement en fil machine 10B21. , puis subir un traitement de durcissement, puis une déshydrogénation après traitement de durcissement. L'élimination de l'hydrogène sert à empêcher la fragilisation par l'hydrogène de la LyonLyonrondelle élastique dans la LyonLyonLyonvis combinée. Empêchez le tampon à ressort de se casser. La classe de tolérance des LyonLyonLyonvis combinées est A. La rainure transversale est en forme de H. Le traitement de surface de la LyonLyonLyonvis combinée a une protection de l'environnement et une protection non environnementale. Tels que le zinc bleu de protection de l'environnement, le zinc de couleur de protection de l'environnement, le zinc noir, le zinc de couleur, le nickel blanc, etc. L'exigence technique de la LyonLyonLyonvis combinée pour la LyonLyonrondelle élastique est que la rondelle puisse tourner automatiquement sans tomber.
Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'Lyonécrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.
Les boulons à rainure en T font référence aux boulons installés dans la rainure en T. Le processus d'installation des boulons à rainure en T est généralement le suivant. Lorsque la rainure en T (se réfère généralement au profilé en alliage d'aluminium à rainure en T) est réglée horizontalement, le boulon La tête du boulon est placée dans la rainure en T dans le sens horizontal, la tige du boulon est tournée vers l'extérieur, puis le boulon est tourné de 90 degrés axialement, la tête de boulon devient verticale et ne sortira pas de la fente en T, puis installez le trou de montage de l'objet Alignez la tige de boulon et insérez-la et vissez l'Lyonécrou sur la tige de boulon. Pendant le processus de serrage de l'Lyonécrou, si l'écart de filetage est petit ou si le filetage est endommagé ou s'il y a de la saleté, le boulon tourne souvent et l'angle de rotation du boulon est incontrôlable et impossible. Observez que lorsque l'angle de rotation du boulon est dans la plage d'environ 90 degrés, le boulon est dans un état d'être libéré de la rainure en forme de T à tout moment. Même si l'Lyonécrou est serré, l'installation de l'objet d'installation est invalide et peu fiable, et il existe un risque sérieux pour la sécurité. , la situation réelle est que lorsque l'angle de rotation du boulon dépasse 20-30 degrés, l'installation de l'objet d'installation n'est déjà pas fiable.
À l'heure actuelle, les machines à laver utilisées sur le marché intérieur, en particulier les machines à laver de grande capacité, ont une inertie de rotation élevée en raison de leur grande capacité de lavage. L'usure entre l'arbre d'entrée et le manchon d'embrayage entraînera l'augmentation du jeu axial. Il y aura de fortes secousses et un bruit fort, ce qui augmentera l'usure et affectera la durée de vie. Dans l'art antérieur, la rondelle ondulée est utilisée pour empêcher le desserrage et amortir les chocs, de sorte que l'écart entre l'arbre d'entrée et le manchon d'embrayage n'augmentera pas en raison de l'usure des deux, qui joue le rôle de compensation automatique de l'écart, donc pour assurer l'embrayage Une rotation douce, un faible bruit et une usure légère garantissent la durée de vie fiable de l'embrayage.
Contenu du modèle d'utilité L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une vis à tête à six pans creux facile à démonter et à assembler. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, le schéma technique adopté par la présente invention est le suivant : une vis à six pans creux, qui comprend une tête de vis cylindrique et une vis cylindrique sous la tête de vis, la vis est pourvue de filetages, et d'un vis est conçue entre la tête de vis et la vis. Le tampon de jupe circulaire a une dépression hexagonale le long de la direction axiale sur la tête de vis, et est caractérisé en ce que deux rainures plates symétriques sont ouvertes sur la partie supérieure de la paroi latérale de la dépression hexagonale de la tête de vis, et les lignes de la deux rainures plates se chevauchent. Les vis à tête creuse de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont comparées aux vis à tête creuse ordinaires. Une encoche est conçue dans l'espace hexagonal intérieur en haut de la vis. En termes d'utilisation d'outils, il peut être évité que les vis à tête creuse doivent être équipées des outils à tête creuse correspondants. désavantages. La vis à six pans creux améliorée peut non seulement utiliser l'outil à six pans creux correspondant, mais également utiliser le tournevis à lame plate traditionnel, qui est plus pratique à utiliser.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis JB4321, boulons à expansion monobloc, colonnes surélevées LCF, rondelles de blocage standard nationales et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des fixations adaptées à votre programme de solutions.