Le matériau de la LyonLyonLyonvis à tête ronde à trois combinaisons est divisé en fer et en acier inoxydable. Ceux en fer sont constitués de différents fils de vis en fer. Généralement, le fil de la LyonLyonLyonvis combinée est 1010, 1018, 10B21 et ainsi de suite. Le 10B21 est utilisé pour fabriquer des LyonLyonLyonvis combinées de grade 8.8. Comme les vis à six pans creux de grade 8.8, des fils 10B21 sont souvent utilisés pour les fabriquer. Une fois terminé, passez au traitement thermique. Après traitement thermique, éliminer l'hydrogène et la galvanoplastie. Cela permet d'éviter que la LyonLyonrondelle élastique de la vis à six pans creux ne se casse. Les LyonLyonLyonvis combinées en acier inoxydable, sur le marché des LyonLyonLyonvis combinées, font généralement référence aux LyonLyonLyonvis combinées en acier inoxydable SUS304. Les LyonLyonLyonvis combinées 201 font généralement très peu. Peu de fabricants de LyonLyonLyonvis à tête ronde à trois combinaisons produisent 201 vis à combinaison. Parce que la dureté du fil de LyonLyonvis en acier inoxydable 201 n'est pas bien contrôlée, il est facile de produire des fissures. Introduction aux connaissances de base de la galvanoplastie La galvanoplastie des LyonLyonLyonvis à tête ronde combinées fait généralement référence au déplacage des LyonLyonLyonvis combinées en fer. La galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et protection non environnementale. Les couleurs de galvanoplastie à LyonLyonLyonvis combinées couramment utilisées comprennent le zinc de couleur verte, le zinc bleu vert, le zinc blanc vert, le nickel vert, la couleur rouge, le zinc blanc, le nickel blanc, etc. de la même manière que les Lyonvis cruciformes, les boulons à tête hexagonale et les vis autotaraudeuses correspondantes. La principale caractéristique de ces LyonLyonLyonvis combinées est qu'elles sont équipées de rondelles correspondantes, très pratiques à utiliser.
la Lyonvis imperdable est une pièce de rivetage à pression couramment utilisée. Habituellement, les Lyonvis imperdables sont directement rivetées sur la carte mère, de manière à jouer le rôle de fixation des composants, et la distance entre les trous d'ouverture du composant est élevée. Une fois la distance entre les trous traversants sur le composant et Si les distances entre les trous de rivetage sur la carte mère ne correspondent pas, les composants ne peuvent pas être rivetés sur la carte mère, ce qui entraînera des produits défectueux ou mis au rebut, augmentant ainsi les coûts de production et réduisant efficacité de production.
Généralement, la tête fraisée est utilisée dans les endroits où la surface doit être lisse sans saillies, car la tête fraisée peut être vissée dans la pièce. Les têtes rondes peuvent également être vissées dans des pièces. La force de serrage de la tête carrée peut être plus grande, mais la taille est grande. De plus, afin de répondre aux besoins de verrouillage après l'installation, il y a des trous dans la tête et des trous dans la tige. Ces trous peuvent empêcher les boulons de se desserrer lorsqu'ils sont soumis à des vibrations. Certains boulons sans filetage doivent être fins, appelés boulons à taille fine. Ce type de boulon est bénéfique pour la connexion sous force variable. Il y a des boulons spéciaux à haute résistance sur la structure en acier, la tête sera plus grande et la taille changera également. De plus, il existe des utilisations spéciales: pour les boulons à rainure en T, qui sont les plus utilisés sur les fixations de machines-outils, avec des formes spéciales, et les deux côtés de la tête doivent être coupés. Les boulons d'ancrage, utilisés pour la connexion et la fixation des machines et du sol, se présentent sous de nombreuses formes. Boulons en U, comme décrit précédemment. et beaucoup plus. Il existe également des Lyongoujons spéciaux pour le soudage. Une extrémité a un fil et l'autre extrémité n'en a pas. Il peut être soudé à la pièce et l'autre côté peut directement visser l'Lyonécrou.
Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des LyonLyongoupilles pour connecter deux pièces, et les LyonLyongoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des LyonLyongoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les LyonLyongoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les LyonLyongoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les LyonLyongoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de LyonLyongoupille et les LyonLyongoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La LyonLyongoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la LyonLyongoupille de positionnement et le trou de LyonLyongoupille sur la pièce est serrée et le nombre de LyonLyongoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.
Les fixations jouent un rôle très important dans l'installation du moteur principal. Les produits complexes tels que les avions, les automobiles, les trains, les ascenseurs, les climatiseurs et les ordinateurs ont tous le problème d'installer des composants sur des plaques minces. Il existe deux processus d'installation traditionnels. La première consiste à tarauder le filetage interne sur la plaque mince, mais lorsque le filetage interne est taraudé sur la plaque mince en dessous de 6 mm, l'installation n'est souvent pas ferme car le nombre de filetages est trop petit, et même la connexion échoue en raison du fil cassé lorsque la force est appliquée ; la deuxième façon C'est un processus de soudage d'Lyonécrous sur une plaque mince, ce qui entraîne facilement une déformation de la plaque mince et une surface de soudage inégale. Parfois, la soudure n'est pas solide et l'Lyonécrou tombe lorsque la force est appliquée, ce qui endommage l'installation. Le développement des Lyonécrous à riveter a résolu le problème de l'installation de composants sur des plaques minces, car les Lyonécrous à riveter combinent les caractéristiques des Lyonécrous et des rivets et jouent un rôle de plus en plus important dans les produits de fixation. Cependant, avec l'utilisation intensive des Lyonécrous à riveter dans les industries électromécaniques et mécaniques telles que l'automobile, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, etc., les Lyonécrous à riveter ordinaires ne peuvent plus répondre aux exigences d'assemblage spéciales de nombreux produits mécaniques et électromécaniques, tels que bonne étanchéité lors du montage. Écrou à sertir avec fonction anti-fuite. Escargot cantonais
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: Lyonécrous tripodes, vis à demi-dents noires étendues, Lyonécrous de blocage en nylon britanniques et américains, rondelles plates en aluminium et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.