structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur la base Encliqueter et fixer, le milieu des deux pièces de verrouillage est pourvu d'un point saillant, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond au point saillant des neuf pièces de verrouillage pour la fixation, le point de rivetage trous et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par la pièce d'entraînement rotative , la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.
L'Lyonécrou autobloquant à ressort est un Lyonécrou autobloquant à clip à ressort, qui se compose d'un clip à ressort en forme de S et d'un Lyonécrou autobloquant. La pince à ressort en forme de S est pourvue d'un trou de fixation (3) pour fixer l'Lyonécrou autobloquant, qui est utilisé pour la transition à travers le boulon. L'Lyonécrou autobloquant est placé entre le trou de serrage et le trou de transition (4), et est serré dans le trou de serrage. Le modèle d'utilité adopte la force élastique de la pince à ressort pour fixer l'Lyonécrou autobloquant sur la plaque de connexion ou le support. Non seulement il est pratique à installer, mais il a également une bonne fiabilité après l'installation.
Dans l'art antérieur, les visseuses électriques des visseuses à verrouillage automatique adoptent toutes le mode d'aspiration pour absorber les vis. Une telle structure est relativement compliquée, et la conception du circuit d'air doit être prise en compte, et le phénomène de bourrage de matériau est susceptible de se produire, et il ne peut pas être réalisé en raison du circuit d'air. Les vis de verrouillage à trou profond causent de gros problèmes aux utilisateurs.
Un boulon en T. Ce type de boulon comprend une tige de boulon et une tête de boulon, et la tête de boulon adopte une tête de boulon cylindrique spéciale, qui peut convenir à l'installation et à la coopération de différentes tailles. Bien que la forme d'une telle tête de boulon soit grandement améliorée par rapport à la tête de boulon carrée de l'art antérieur, la tête de boulon cylindrique est particulièrement peu pratique à installer et des outils d'installation spéciaux doivent être utilisés pour l'installation. Si la méthode d'installation directe manuelle est adoptée, étant donné que la zone de force du doigt touchant le côté du cylindre est petite, cela augmentera la difficulté du travail d'installation et doit être amélioré.
À l'heure actuelle, dans l'atelier de production, il n'y a pas d'outil spécial pour retirer les rivets tels que les rivets obliques, les mauvais rivets et les rivets multiples. Lors du retrait de ces rivets, les travailleurs utilisent des outils de retrait de rivets faits maison, utilisent un marteau pour retirer la tête du rivet, puis utilisent un outil pointu pour retirer la tige du rivet. éjecter. Pendant l'opération de retrait, parfois la tête du rivet s'envole, la vitesse est élevée, le danger est extrêmement élevé et l'intensité du travail est élevée, ce qui a causé de nombreux accidents industriels.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : ensembles d'Lyonécrous et d'Lyonécrous gaufrés, vis de fixation, Lyonécrous en acier au carbone, boulons intérieurs à tête ronde et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.