Les rivets font référence aux pièces qui utilisent leur propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. En tant que connecteur fixe commun, les rivets sont fixés par des rivets à tirer spéciaux, faciles à utiliser et ayant une large gamme d'applications.
rivet est un objet en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Couramment utilisés sont la tête semi-circulaire, la tête plate, le rivet semi-creux, le rivet solide, le rivet à tête fraisée, le rivet aveugle, le rivet creux, qui utilisent généralement leur propre déformation pour relier les pièces rivetées. Généralement, le rivetage à froid est utilisé pour ceux de moins de 8 mm, et le rivetage à chaud est utilisé pour les plus grands. Mais il existe des exceptions, comme la plaque signalétique sur la serrure à trois anneaux, qui est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure. De plus, il existe des rivets appariés, qui sont spéciaux. Divisée en deux parties, la section la plus épaisse de la tige avec un capuchon a un trou au centre, et l'autre section de la tige avec un capuchon est un ajustement serré. Lors du rivetage, enfoncez la tige fine dans la tige épaisse. La plupart des rivets existants sont reliés par une déformation globale pour parvenir à une coopération mutuelle. Dans l'écran d'affichage à pas ultra-fin, les rivets utilisés pour fixer l'écran d'affichage à pas ultra-fin ont un diamètre mince. S'ils sont fixés par déformation globale, ils sont susceptibles de se plier et de se casser. et d'autres phénomènes, l'effet de serrage n'est pas bon ou il n'y a pas d'effet de serrage, ce qui endommage les composants, augmente le coût et fait perdre du temps et des ressources.
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
Le rivetage est la manière la plus traditionnelle de connecter des pièces métalliques. Il présente les avantages d'une utilisation facile, d'une grande fiabilité et d'une déformation difficile. Il est largement utilisé dans le squelette des produits d'extérieur tels que les tentes et les lits de camp. Les rivets en alliage d'aluminium couramment utilisés utilisent leur propre déformation ou interférence pour connecter les parties des pièces rivetées dans le processus de rivetage. En raison de considérations de coût et de fonctionnalité, le rivet et le matériau riveté sont souvent différents, ce qui est facile à produire en cas d'humidité élevée à l'extérieur. La corrosion électrochimique et les tuyaux à paroi mince à haute résistance couramment utilisés ont une forte contrainte de cisaillement sur les rivets en alliage d'aluminium au point de rivetage. Sous l'action combinée des deux facteurs ci-dessus, il est facile de provoquer une déformation ou même une rupture au point de rivetage, ce qui affecte la durée de vie des produits d'extérieur. Une sorte de rivets en alliage d'aluminium résistant à la corrosion et au cisaillement.
GB6177 LyonLyonLyonÉcrous hexagonaux à embase - Grade GB55 LyonLyonÉcrous hexagonaux épais GB56 LyonÉcrous hexagonaux extra épais GB1229 Grands Lyonécrous hexagonaux (haute résistance pour structure en acier) LyonContre-Lyonécrous Autres noms : Lyonécrous à racine, contre-Lyonécrous et Lyonécrous. Objectif : pour verrouiller le joint extérieur du fil traversant ou d'autres raccords de tuyauterie. Le principe de fonctionnement de l'Lyonécrou est d'utiliser le frottement entre l'Lyonécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Lyonécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Lyonécrous est l'une des mesures anti-desserrage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: méson de rondelle élargie, bague d'étanchéité en caoutchouc galvanisé incrustée, ensemble de boîtes à Lyonécrous à dents de fleurs antidérapantes et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.