structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur l'embase L'occlusal et le fixe, le milieu des deux pièces de verrouillage est muni d'une pointe saillante, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond aux points saillants des trois pièces de verrouillage pour la fixation, le rivetage trous ponctuels et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par l'entraînement rotatif pièce, la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.
Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Les fixations sont utilisées dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique, etc., dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils. , instruments, etc. , industrie chimique, instruments et fournitures, etc., toutes sortes de fixations peuvent être vues, qui sont les pièces de base mécaniques les plus utilisées. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des utilisations de performances différentes et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes nationales existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.
Comme nous le savons tous, les vis et les Lyonécrous sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques en tant que connecteurs, de sorte que l'équipement mécanique peut être facilement démonté, mais pour les équipements dont la structure interne doit être gardée secrète, il n'est généralement pas nécessaire de le démonter après l'assemblage. . L'Lyonécrou peut être facilement démonté, ce qui évite que les équipements qui doivent être tenus secrets de la structure interne ne le soient.
La classe de performance 8.8 des boulons en acier inoxydable fait référence à la limite de résistance à la traction du matériau de 800 MPa et à la limite d'élasticité de 640 MPa. Les grades de performance des boulons, Lyongoujons et Lyongoujons en acier inoxydable sont divisés en 10 grades : de 3,6 à 12,9. Le nombre avant la virgule représente 1/100 de la limite de résistance à la traction du matériau, et le nombre après la virgule représente 10 fois le rapport de la limite d'élasticité du matériau à la limite de résistance à la traction. Il existe 7 niveaux de performances pour les Lyonécrous, de 4 à 12. Les chiffres représentent environ 1/100 de la contrainte minimale à laquelle l'Lyonécrou en acier inoxydable est garanti de résister. Pour les filetages en pouces unifiés, il existe trois grades de filetage pour les filetages externes : les grades 1A, 2A et 3A, et trois grades pour les filetages internes : les grades 1B, 2B et 3B, qui sont tous des ajustements avec jeu. Plus le numéro de classement est élevé, plus l'ajustement est serré. Classes 1, 1A et 1B, classes de tolérances très lâches, adaptées aux tolérances d'ajustement des filetages intérieurs et extérieurs. Les grades 2, 2A et 2B sont les grades de tolérance de filetage les plus courants spécifiés pour les fixations mécaniques en acier inoxydable de la série en pouces. Grades 3, 3A et 3B, vissés ensemble pour former l'ajustement le plus serré, adaptés aux pièces standard en acier inoxydable à tolérance serrée, pour les conceptions critiques pour la sécurité. Filetages métriques, il existe trois grades de filetage pour les filetages externes : 4h, 6h et 6g, et trois grades de filetage pour les filetages internes : 5H, 6H, 7H. L'ajustement du filetage est mieux combiné en H/g, H/h ou G/h. Pour les boulons, Lyonécrous en acier inoxydable et autres filetages de fixation raffinés, la norme recommande un ajustement 6H/6g. Acier au carbone : La classe de résistance est indiquée par ? Il se compose de deux nombres séparés. La signification de la partie numérique avant le ? dans le code de marquage représente la résistance nominale à la traction, par exemple, 4 dans le grade 4.8 représente 1/100 de la résistance nominale à la traction de 400N/MM2. Le sens du ? et la partie numérique après le point dans le code de marquage représente le rapport de limite d'élasticité, c'est-à-dire le rapport de la limite d'élasticité nominale ou de la limite d'élasticité nominale à la résistance à la traction nominale. Par exemple, la limite d'élasticité des produits de grade 4.8 est de 320 N/mm2. La marque de résistance des produits en acier inoxydable se compose de deux parties séparées par —. Le symbole avant — dans le code de signe indique le matériau. Tels que : A2, A4 et autres signes — indiquent la force, tels que : A2-70 Acier au carbone : Les propriétés mécaniques des boulons peuvent être divisées en : 3.6, 4.6, 4.8, 5.6, 5.8, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9, 12,9 au total 10 niveaux de performance
Le joint traditionnel est un joint monobloc qui fonctionne indépendamment. Ce joint repose principalement sur le frottement pour obtenir l'effet anti-desserrage. La nouvelle rondelle est composée de deux pièces. Sa structure intégrée unique change la façon dont la rondelle traditionnelle réalise principalement l'anti-desserrage par friction. Au lieu de cela, il adopte la technologie anti-desserrage la plus avancée au monde et utilise la tension entre les deux joints pour y parvenir. Le double effet d'anti-desserrage et de serrage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : pièces non standard, boulons autotaraudeurs à trois tranchants, Lyonécrous de fixation industriels en aluminium, Lyonécrous carrés DIN562 et autres produits. , nous pouvons vous fournir un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.