Compte tenu des problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. vise à fournir un nouveau type de rivet aveugle ouvert adapté au rivetage de tôles d'aluminium, d'acier et d'acier inoxydable avec des matériaux en mousse.
Actuellement, l'Lyonécrou est utilisé comme corps principal par le biais de la liaison par rivetage avec le joint, qui est de plus en plus utilisé dans le domaine industriel, notamment l'industrie automobile. Le joint relié à l'Lyonécrou est de deux types : Lyonjoint à ressort et joint plat. Une fois l'Lyonécrou serré, la rondelle donne à l'Lyonécrou une force élastique, qui est pressée contre l'Lyonécrou pour qu'il ne tombe pas facilement; et la fonction de la rondelle plate est d'augmenter la surface de contact entre l'Lyonécrou et le raccord, d'augmenter la force de frottement, de réduire la pression par unité de surface et de protéger la surface des pièces connectées. Non endommagé, empêchez l'Lyonécrou de se desserrer. Par conséquent, les joints ont une large gamme d'applications dans le domaine des connexions de fixation, et il est de plus en plus important d'améliorer l'efficacité de la production, de réduire les coûts de production et de répondre aux demandes croissantes.
La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les LyonLyongoupilles cylindriques sont formées en emboîtant les LyonLyongoupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la LyonLyongoupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.
La bague de levage est une pièce qui relie étroitement l'équipement mécanique. Il peut être relié entre eux par le filetage intérieur, la bague de levage et la vis de même spécification. Les Lyonécrous à anneau de levage sont souvent utilisés en conjonction avec des colonnes filetées à l'extérieur pour soulever divers équipements, tels que des moules, des châssis, des moteurs, etc.
Dans l'industrie automobile, il est souvent nécessaire d'installer des boulons à l'ouverture d'une cavité fermée pour fixer et connecter d'autres pièces. Cependant, le diamètre de l'ouverture de la cavité fermée est souvent plus grand que celui de la tête du boulon, il est donc nécessaire de fixer une entretoise en forme de bande sur la tête du boulon, de sorte que l'entretoise puisse pénétrer dans l'ouverture longitudinalement , puis bloquez l'ouverture horizontalement, de manière à être coincé avec une boucle à l'envers. Tête de boulon. Cependant, étant donné que le corps de boulon du boulon a une certaine longueur, l'opération de rotation verticale et horizontale manuelle après que l'entretoise de bande pénètre dans l'ouverture est très difficile, et il est facile de faire tomber le boulon et l'entretoise dans la cavité hermétique ensemble, ce qui augmente considérablement le temps de montage. Augmentation des coûts de main-d'œuvre.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rivets à frapper à la main, rivets à boucle en cuivre, Lyonrivets de plaque signalétique de moteur, boulons à ciseaux, Lyonécrous de plaque de pression à bride et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.