Actuellement, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de LyonLyongoupilles, les LyonLyongoupilles doivent être installées dans les trous ou disposées de manière ordonnée, et il existe de nombreux problèmes dans ce procédé d'assemblage. Tout d'abord, lors de l'assemblage, si le diamètre du trou du produit trou est grand, lorsque la LyonLyongoupille pénètre dans le trou du produit trou, une partie de la LyonLyongoupille entrant dans le trou du produit trou n'est pas fixée, ce qui entraîne souvent une légère déviation . De plus, cette méthode d'assemblage ne convient généralement qu'aux pièces avec de grandes ouvertures et de petites profondeurs, et lors de l'installation de plusieurs broches, il est impossible d'installer automatiquement toutes les broches en place en raison des contraintes d'espace. Des outils spéciaux doivent être fabriqués pour les opérations d'installation, et il est facile de provoquer des LyonLyongoupilles. dégâts.
Le rivet fourni par Yueluo Creation comprend un mandrin et un manchon de clou coaxial assorti à l'extérieur du mandrin ; le mandrin comprend une tête, une tige centrale et une queue, et une position proche de la tête est pourvue d'une section intérieure A concave de la zone de l'anneau de verrouillage, une position proche de la queue est pourvue d'une section de la zone de verrouillage qui s'incline et se rétrécit vers l'intérieur le long de la direction de la tête à la queue; la zone de l'anneau de verrouillage de la tige centrale est ajustée et fixée avec un anneau de verrouillage, une partie de l'anneau de verrouillage est située à l'intérieur de la tête de manchon du manchon de clou et la partie de l'anneau de verrouillage située à l'extérieur de la tête de manchon du le manchon à clous peut être ajusté avec le manchon à clous ; le manchon de clou Le manchon est pourvu d'un trou traversant dans lequel la tige centrale peut pénétrer, la paroi interne du manchon de clou formant le trou traversant est pourvue d'une structure en saillie, et une extrémité de la structure en saillie est proche de la tête du manchon du manchon de clou L'extrémité de la tige centrale est proche ou adjacente à l'extrémité de la queue de la tige centrale.
Avec l'amélioration continue des aménagements routiers, des garde-corps sont mis en place au milieu des voies dans la plupart des villes à la séparation des voies supérieures et inférieures. Parallèlement, des garde-corps sont également mis en place entre la voie motorisée et la voie non motorisée. Le bas de la colonne de garde-corps est fixé avec une base, et la base est généralement constituée de Si le clou en acier est fixé, le trou de déformation doit d'abord être percé sur la route goudronnée, puis le clou en acier doit être enfoncé dans le trou de déformation . Parce que la paroi extérieure du clou en acier est cylindrique, la force de frottement au sol est faible et le garde-corps est affecté par la déformation. Lorsque la force d'impact externe se produit, les clous en acier se détachent facilement de la route goudronnée, ce qui fait que le garde-corps routier perd sa fixation. À certains endroits, des Lyonvis d'expansion sont utilisées pour fixer les garde-corps, mais pendant le processus de serrage des Lyonvis d'expansion, les pièces d'expansion sont ouvertes par la force de la tige d'éjection et l'angle d'ouverture est petit. Limité, le garde-corps tombera quand même lorsqu'il sera soumis à un impact important. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une Lyonvis spéciale pour fixer le garde-corps sur la route goudronnée.
Les Lyonécrous ordinaires conviennent à une utilisation dans des équipements à charge fixe. Les Lyonécrous ordinaires sont utilisés pour fixer sur des pièces fixes et coopèrent avec des rondelles plates et élastiques pour assurer la fiabilité de l'Lyonécrou. Cependant, sur des pièces en mouvement soumises à des charges de vibration, l'équipement peut Les vibrations ont provoqué le desserrage de l'Lyonécrou. Comme une sorte d'Lyonécrou, l'Lyonécrou à fente est utilisé pour connecter étroitement les deux équipements mécaniques. Il est principalement utilisé dans les occasions avec une charge de vibration ou une charge alternée. Il est utilisé conjointement avec la LyonLyongoupille fendue pour assurer le blocage de l'Lyonécrou. La fiabilité du serrage est souvent utilisée comme contre-Lyonécrou pour empêcher l'Lyonécrou principal de se desserrer.
Afin d'atteindre cet objectif, l'Lyonécrou de rivet est extrudé à froid à partir d'acier à faible teneur en carbone, le bord est forgé à froid, la jupe déformée est extrudée dans la matrice et le trou fileté est extrudé à l'extrémité inférieure de la jupe déformée. Il est caractérisé en ce qu'il est constitué d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou fileté. Il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté présente un angle d'attaque ; la section transversale du filetage sur la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est un arc concave. Ainsi, l'objet riveté est étroitement lié à l'Lyonécrou de rivet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête hexagonale allongée, grandes vis et boulons à tête plate, vis de type JA, rivets de précision et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.