Avec la production de masse d'équipements à grande échelle, la standardisation et le concept de production allégée, il est devenu de plus en plus important d'améliorer l'efficacité de l'étape d'assemblage. De nos jours, lors de l'assemblage de petits équipements, les outils électriques et les dispositifs d'alimentation automatique des boulons sont fondamentalement populaires, mais uniquement pour M3 et plus petits. Cependant, les gros équipements sont souvent fixés avec des boulons M8 ou de plus grand diamètre, et ils sont toujours en train de combiner le manuel et l'air. outils. Parmi eux, la pré-installation des rondelles plates et élastiques sur les boulons est une opération entièrement manuelle. Lorsque les boulons doivent être serrés en grande quantité, les défauts de faible efficacité sont particulièrement évidents, et les rondelles plates et élastiques sont faciles à disperser lorsqu'elles sont assemblées manuellement, et il existe des installations mixtes de spécifications différentes. Des problèmes tels que moins d'installation et une installation manquante affecteront la qualité du traitement.
Dispositif d'assemblage de LyonLyongoupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la LyonLyongoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la LyonLyongoupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de LyonLyongoupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une LyonLyongoupille cylindrique élastique, la LyonLyongoupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.
La composition et la proportion de ce filetage de LyonLyonvis en acier inoxydable haute performance sont : 0,08 %-0,15 % C ; 0,01 %-0,60 % Si; 0,02 %-0,60 % Mn; 0,01 %-0,03 % P ; 0,002 % à 0,03 % S ; 12%-14%Cr; 0,8 % à 1,5 % Mo et le reste est Fe. Le procédé de préparation comprend les étapes suivantes : fusion de l'acier fondu selon les exigences de composition chimique ; Laminage à chaud; recuit et décapage pour obtenir une ébauche de plaque en acier inoxydable ; revêtement et séchage; étirage à froid; nettoyage et séchage avec un activateur neutre ; trempe; trempe ; enduit et séché; tiré dans le fil d'acier inoxydable. Cette ligne de LyonLyonvis en acier inoxydable haute performance est économe en énergie et respectueuse de l'environnement, avec une résistance élevée à la corrosion, une élasticité élevée et une ténacité élevée. La méthode et le processus de préparation sont avancés et simples, et le coût de production est faible.
À l'heure actuelle, lors de la fixation de pièces sur des produits à paroi mince ou des plaques minces dans notre pays, des vis sont généralement utilisées pour la fixation, et des Lyonécrous à souder sont nécessaires pour rendre la plaque mince facile à brûler, ou les objets sont percés et taraudés pour se connecter, de sorte que le produit est déformé et que la force de connexion n'est pas forte. , Il ne peut pas être fixé sur certains équipements, l'opération n'est pas pratique et l'efficacité de la production est faible.
Le processus traditionnel de rivetage unilatéral adopte principalement deux méthodes : la connexion par Lyonécrou à rivet et la connexion par rivet aveugle. L'efficacité de l'Lyonécrou à sertir est faible. Si l'Lyonécrou creux est utilisé, la rigidité est insuffisante, ce qui entraîne une faible résistance de la connexion. De plus, la résistance à la torsion de l'Lyonécrou à sertir est faible. Si l'Lyonécrou à sertir est utilisé pour obtenir une meilleure résistance à la torsion, il est façonné en forme hexagonale. Encastrement, parce que la forme de l'ouverture de la tôle doit également être transformée en un hexagone correspondant, il est peu pratique à traiter.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons galvanisés en acier au carbone, boulons à filetage ultra-court, grandes vis hexagonales à clous, Lyonvis à tête plate à tige dentée et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.