Un rivet à tirer, ce type de rivet à tirer a de bonnes performances d'installation, une connexion ferme et une longue durée de vie, mais les défauts sont les suivants : premièrement, après l'installation et l'utilisation, s'il est endommagé, il ne peut pas être réutilisé ; deuxièmement, il est pratique à démonter et augmente également les risques de vol. Ce n'est pas propice à la sécurité; 3. Il existe toujours la possibilité d'un mouvement dans le sens circonférentiel du collier, ce qui affectera l'effet de rivetage.
Comment utiliser, qu'est-ce qu'un Lyonécrou à sertir ? Habituellement, les Lyonécrous à sertir utilisés à l'intérieur des ascenseurs sont utilisés pour installer une sorte de vis lors de l'installation de diverses pièces sur des voitures ou des planches individuelles sur l'aviation. Les endroits couramment utilisés sont des pièces de connexion très importantes, le choix du matériau de l'Lyonécrou à sertir est donc très important. Comment utiliser l'Lyonécrou à sertir ? Regardons-le ensemble. Les Lyonécrous à riveter sont utilisés dans les domaines de fixation de diverses plaques métalliques, tuyaux et autres industries manufacturières, et sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les interrupteurs, les instruments, les meubles, et décoration. Il est conçu pour résoudre les défauts de la tôle, des Lyonécrous de soudage de tuyaux à paroi mince, de la déformation de soudage du substrat, du cône de filetage interne, etc. Il ne nécessite pas de filetage interne, d'Lyonécrou de soudage, d'efficacité de rivet et est facile à utiliser.
Le côté joint de l'ensemble d'Lyonécrou mentionné ci-dessus est en contact avec la surface de montage. Lorsque l'Lyonécrou est serré, le joint comprime la surface extérieure du cône pour la faire rétrécir, et la pointe du cône fait face à la même direction que l'Lyonécrou, empêchant ainsi l'Lyonécrou de se serrer, de sorte que l'effet de fixation de l'Lyonécrou n'est pas bon, et au même temps Lorsque plusieurs Lyonécrous doivent être superposés et fixés, deux Lyonécrous adjacents ne peuvent pas interagir entre eux, ce qui entraîne un mauvais effet de fixation.
La vis de verrouillage autotaraudante est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige du début à la fin. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité. Formes de tête - Les formes de tête sont de toutes formes et tailles. Il y a une tête ronde (tête semi-ronde), une tête oblate, une tête ronde (avec coussin), une tête oblate (avec coussin), une tête cylindrique, une tête cylindrique (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée, un cylindre tête, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, bride hexagonale (avec joint), etc. Styles de clé - Il existe différentes manières de serrer. Clé externe : hexagonale, bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne : fendue, rainure croisée type H (Phillips), rainure croisée type Z (Pozidriv), rainure croisée type F (Frearson), rainure carrée (Scrulox), rainure composée, cannelure interne, fleur hexagonale interne (plum groove), interne Triangle, hexagone interne, 12 angles internes, rainure d'embrayage, rainure à six lames, rainure transversale à couple élevé, etc. Types de threads - Il existe de nombreux types de threads. Il existe des filetages autotaraudeurs (filetage large), des filetages de machine, des filetages de vis pour cloisons sèches, des filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et quelques autres filetages spéciaux. De plus, le filetage peut être divisé en filetage simple (tête simple), double filetage (double tête), multi-fils (tête multiple) et filetage double tête à filetage haut et bas. Type d'extrémité - Le type d'extrémité comprend principalement une extrémité en scie et une extrémité plate. Cependant, selon la fonction d'utilisation, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces ayant une fonction de coupe peuvent être traitées. Dans certaines normes, pour un même bout de scie ou bout plat, il existe différentes formes. Il existe divers changements dans la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité de la tige des vis autotaraudeuses. Ils peuvent être combinés les uns avec les autres pour montrer de nombreux produits différents appartenant à la catégorie des vis autotaraudeuses.
À l'heure actuelle, les boîtiers de commande électrique des régulateurs du marché comprennent tous un corps de boîtier avec des composants de carte de circuit imprimé intégrés et un couvercle de boîtier qui est fixé avec celui-ci. Le couvercle de la boîte est principalement fixé sur le corps de la boîte par des vis fournies. Les problèmes suivants sont les suivants : Premièrement, il y a de nombreuses lignes de commande électrique sur la carte de circuit imprimé dans le boîtier. Lors de l'installation des vis auto-fournies, les lignes de commande électriques peuvent être endommagées, ce qui peut facilement provoquer un court-circuit de la commande électrique, ce qui constitue un risque potentiel pour la sécurité ; Les lots électriques et autres outils ne sont pas pratiques à installer et à démonter, et le coût de production est élevé.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Lyonécrous à griffes, Lyonécrous carrés non standard, boulons plats à explosion, colonnes de support de carte de circuit imprimé et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.