La vis fait référence à une vis, qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques du plan incliné, de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer progressivement des objets et des pièces. Une vis est un terme courant pour les fixations. Les fixations sont largement utilisées dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées filets.
Le principe de fonctionnement de l'Lyonécrou est d'utiliser le frottement entre l'Lyonécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Lyonécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Lyonécrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également deux types d'Lyonécrous de blocage. L'une consiste à utiliser deux Lyonécrous identiques à visser sur le même boulon, et un couple de serrage est ajouté entre les deux Lyonécrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. L'autre est un contre-Lyonécrou spécial, qui doit être utilisé avec une LyonLyonrondelle de blocage. Comme le montre la Fig. 1, un LyonLyonjoint en plastique 2 est disposé au centre de l'Lyonécrou 1 pour jouer un effet de blocage, mais le processus est compliqué et la production est peu pratique. L'une consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'Lyonécrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est d'appliquer un fil au fil. Une force centripète empêche le contre-Lyonécrou de se desserrer. À l'heure actuelle, le contre-Lyonécrou de meilleure qualité sur le marché est incrusté de petites pièces en cuivre qui correspondent au filetage du contre-Lyonécrou sur la surface intérieure de l'Lyonécrou, qui est utilisé pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le verrouillé fil et être endommagé. Par. Ce type d'Lyonécrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le processus est tout aussi complexe.
Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.
Dans le ménage et l'industrie, lors de l'installation de meubles, d'appareils électroménagers, d'appareils électriques, d'équipements et d'autres objets, les objets sont inégaux ou inégaux en raison du fond inégal de l'objet, ou parce que la surface de placement ou la surface d'installation est inégale, ou parce que le deux surfaces sont différentes et ne s'emboîtent pas. stable, produit des vibrations, des secousses ou des glissements, affectant l'effet d'utilisation et la durée de vie. Parfois, deux éléments doivent être placés l'un à côté de l'autre, mais leurs surfaces ne peuvent pas être en contact direct, sinon les surfaces seront endommagées. Pour ces deux cas, la solution commune est d'installer des joints. Il existe deux types de joints : biseautés et plats. Le joint en forme de coin ajuste l'épaisseur réelle en ajustant la longueur de l'espace d'insertion, mais la surface de contact et la surface portante de cette méthode sont petites, et en raison de sa structure en forme de coin, le joint peut se retirer après avoir été sollicité pendant un long moment. Les joints plats sont généralement fabriqués à partir de matériaux locaux, en utilisant des vieux papiers, du plastique, du caoutchouc, du métal et d'autres matériaux pour former l'épaisseur requise par pliage ou empilement. De tels joints ne sont souvent pas rapidement assemblés à l'épaisseur exacte souhaitée, ne sont pas esthétiques et ne sont pas réutilisables. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un produit qui peut maintenir les meubles, les appareils ménagers, les équipements, les appareils électriques et autres objets horizontaux, verticaux ou stables, les empêcher de vibrer, de trembler ou de glisser, et peut fournir épaisseur appropriée et bel aspect. joint. Le but de Yueluo est de réaliser un joint qui peut être combiné à volonté. La feuille 1 est pourvue de petits trous 3, et le dispositif de connexion 2 relie une pluralité de feuilles 1 ensemble à travers les petits trous 3 . Le dispositif de liaison 2 est un rivet ou une vis. Le matériau de la feuille 1 peut être du plastique, du métal, du papier cartonné ou du caoutchouc. Les joints fournis par Yueluo peuvent être combinés à volonté. Plusieurs feuilles sont reliées entre elles par des rivets ou des vis. En ouvrant ou en fermant les tôles, ou en démontant les vis, les tôles sont réassemblées pour obtenir une combinaison de joints d'épaisseurs et d'élasticités différentes. L'espace entre l'objet d'installation et la surface d'installation pour maintenir l'objet horizontal, vertical ou stable et l'empêcher de vibrer, de secouer ou de glisser.
Les connexions de boulons et d'Lyonécrous existantes utilisent généralement des filetages pour la connexion, et cette méthode de connexion présente deux inconvénients principaux. Premièrement, des outils doivent être utilisés pour le verrouiller lors de l'installation, et cela prend beaucoup de temps, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail; Deuxièmement, les boulons et Lyonécrous installés ont tendance à se desserrer après un certain temps, ce qui entraîne un desserrage et des secousses entre les pièces de connexion.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Lyonécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Lyonécrous à double couche serrés à la main, rondelles ouvertes, vis à dents à bride hexagonale externe, ensemble de LyonLyonvis en acier inoxydable 304 et d'autres produits, nous pouvons fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.