Les boulons généralement connus désignent des vis de plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre des vis est beaucoup plus petit que celui des boulons. Les Lyongoujons n'ont pas de tête et certains sont appelés Lyongoujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les Lyongoujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des Lyongoujons en temps ordinaire. Les Lyongoujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des Lyongoujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes.
1. Écrouissage du matériau Lorsque le matériau est chargé de manière cyclique, le phénomène d'Lyonécrouissage cyclique ou d'adoucissement cyclique se produira, c'est-à-dire que dans des conditions de déformation cyclique constante, l'amplitude de la contrainte augmentera ou diminuera avec l'augmentation du nombre de cycles. . Après plusieurs cycles, l'amplitude de la contrainte entre dans un état stationnaire cyclique. La fatigue oligocyclique de l'Lyonécrou de blocage est réalisée à condition que la contrainte soit constante, et l'Lyonécrouissage ou le ramollissement de la pièce filetée affectera la taille de son couple de dévissage maximal. L'acier allié utilisé pour fabriquer l'Lyonécrou de blocage est un matériau à durcissement par contrainte cyclique, et le durcissement du matériau augmentera la force de rappel élastique FN de la tôle filetée et augmentera le couple de dévissage.
Dans le processus de transformation et de mise à niveau de la grande fabrication vers la fabrication forte, les talents du corps principal de l'innovation jouent un rôle catalyseur important, y compris un grand nombre d'ingénieurs, et les dessins sont un outil d'expression nécessaire pour leur innovation pratique. Les cours de dessin technique, en tant que cours de base des écoles d'ingénieurs, jouent un rôle important dans la capacité des étudiants à lire et à produire des dessins techniques, et sont directement liés à la capacité d'innovation dans les futures pratiques de travail.
Écrou autobloquant à haute résistance pour bateaux et ponts, il peut convertir la force de friction en force d'expansion entre le boulon et l'Lyonécrou à fente pour obtenir un excellent effet autobloquant. Il y a deux fentes sur la partie supérieure de l'Lyonécrou ESL. Lorsque l'Lyonécrou est serré sur le boulon, le filetage du boulon sera vissé dans la fente de la section transversale de l'Lyonécrou, et le filetage sera progressivement verrouillé par la paroi latérale de l'Lyonécrou pour réaliser la fonction d'autoblocage . Le processus de production exquis peut maintenir le type de couple de l'élément de verrouillage constant, et les produits sont généralement utilisés dans le moulage ferroviaire, le transport ferroviaire, le système de transmission, l'équipement minier, l'autoroute, l'armée, les machines de production pétrolière, l'industrie automobile, les installations publiques, le métro, moteur, machines de construction, aérospatiale, équipement de forage, ponts, générateurs, machines agricoles, industrie de la construction navale, équipement métallurgique, trains, compresseurs, machines médicales, systèmes de signalisation, production d'énergie éolienne
Pièces mécaniques normalisées pour les connexions de fixation. Les fixations standard comprennent principalement les boulons, les Lyongoujons, les vis, les LyonLyonLyonLyonLyonvis de réglage, les Lyonécrous, les rondelles et les rivets. Il existe de nombreux types de boulons structuraux, et la plupart des têtes sont hexagonales. Pour les boulons soumis à des chocs, des vibrations ou des charges variables, afin d'augmenter la flexibilité, la partie de tige polie est réalisée en sections minces ou en creux. L'extrémité du siège du goujon est vissée dans le trou fileté de la pièce connectée, et l'Lyonécrou utilisé à l'extrémité de l'Lyonécrou est similaire à l'Lyonécrou du boulon. La structure de la vis est fondamentalement la même que celle du boulon, mais la forme de la tête est variée pour s'adapter aux différents espaces de montage, degrés de serrage et apparences de connexion. Les LyonLyonLyonLyonLyonvis de réglage ont différentes formes de tête et de pointe pour s'adapter à différents niveaux de serrage. Les Lyonécrous sont également disponibles dans une variété de styles, les hexagones étant les plus largement utilisés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : LyonLyongoupilles ISO, acier au carbone à clé plate, rondelles élastiques plates hexagonales, rondelles dentelées et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.