Rivets aveugles (rivets aveugles) --------- corps de rivet (corps de rivet) mandrin (tige de rivet ou mandrin de rivet). C'est un type de rivet pour le rivetage unilatéral, mais il doit être riveté avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Lors du rivetage, le noyau du rivet est tiré par un pistolet à riveter spécial pour élargir le corps du rivet et jouer un rôle de rivetage. Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (rivetage des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage où la surface doit être lisse, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge élevée et certaines performances d'étanchéité.
Un rivet est un objet en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont jointes par leur propre déformation ou par interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Cependant, les deux extrémités des rivets classiques sont concentriques, ce qui ne convient pas aux occasions spéciales.
La LyonLyonLyonvis combinée est en fait une sorte de vis, mais elle est spéciale. Il s'agit généralement d'une vis à trois composants ou à deux composants, mais au moins on peut l'appeler une LyonLyonLyonvis combinée. La principale différence avec les vis ordinaires est qu'elles sont équipées d'une LyonLyonrondelle élastique ou d'une rondelle plate de plus que les vis ordinaires. C'est la principale différence entre l'apparence des LyonLyonLyonvis combinées et des vis ordinaires. Outre la différence évidente d'apparence entre les LyonLyonLyonvis combinées et les vis ordinaires, la principale différence est la différence de propriétés mécaniques et d'utilisations. La LyonLyonLyonvis combinée est une vis à trois ou deux composants avec une rondelle plate. Bien entendu, il est équipé d'une rondelle plate par une vis ordinaire. Lorsque le coussin plat à ressort est fixé, le coussin plat à ressort ne tombera pas. Fixé pour former un assemblage. En termes de performances mécaniques, la LyonLyonLyonvis combinée est composée de trois accessoires, et en termes de performances, trois fixations doivent être utilisées ensemble. Les propriétés mécaniques de la LyonLyonLyonvis combinée sont plus fortes lorsqu'elles sont utilisées. Plus pratique, le plus grand avantage de la LyonLyonLyonvis combinée est que la ligne de production peut être utilisée de manière pratique et rapide et que l'efficacité du travail peut être améliorée. La différence entre l'utilisation de LyonLyonLyonvis combinées et de vis ordinaires réside principalement dans l'étendue de l'utilisation. L'utilisation de vis ordinaires est plus étendue que celle de LyonLyonLyonvis combinées. Fondamentalement, les vis ordinaires sont utilisées dans les produits industriels et les LyonLyonLyonvis combinées ! Il n'est utile que pour des matériaux de produits spécifiques. Lorsque la vis doit être utilisée avec une LyonLyonrondelle élastique et une rondelle plate, la LyonLyonLyonvis combinée peut être utilisée à ce moment.
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
L'Lyonécrou autobloquant à ressort est un Lyonécrou autobloquant à clip à ressort, qui se compose d'un clip à ressort en forme de S et d'un Lyonécrou autobloquant. La pince à ressort en forme de S est pourvue d'un trou de fixation (3) pour fixer l'Lyonécrou autobloquant, qui est utilisé pour la transition à travers le boulon. L'Lyonécrou autobloquant est placé entre le trou de serrage et le trou de transition (4), et est serré dans le trou de serrage. Le modèle d'utilité adopte la force élastique de la pince à ressort pour fixer l'Lyonécrou autobloquant sur la plaque de connexion ou le support. Non seulement il est pratique à installer, mais il a également une bonne fiabilité après l'installation.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Lyonécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à Lyonécrou hexagonal externe, vis à nœud coulant, vis à cuvette ronde yuan, boulons à tête hexagonale à fil 10162025 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.