la vis est un type de fixation qui coopère avec des trous filetés pour combiner diverses pièces en un seul assemblage et rendre les pièces faciles à assembler ou à démonter. Cependant, lorsque l'ensemble contenant la vis est utilisé dans un environnement spécial, tel qu'une utilisation à l'extérieur ou une utilisation dans un environnement liquide, il existe des exigences pour empêcher la fuite de liquide à travers le joint vissé et empêcher la vis de se desserrer au niveau du joint vissé. La structure à vis n'a pas une telle fonction. Dans l'art antérieur, lorsqu'il est nécessaire de prévenir les fuites et de desserrer la vis, une rondelle en caoutchouc est généralement ajoutée entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, ou la partie filetée de la vis est enveloppée pour éviter les fuites de ruban adhésif, puis ajoutez des rondelles anti-desserrage entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, afin d'empêcher les fuites et le desserrage. Cependant, l'utilisation de rondelles augmente non seulement l'épaisseur et le poids de l'assemblage, mais nécessite également un processus supplémentaire lors de l'assemblage, qui demande beaucoup de main-d'œuvre et de main-d'œuvre. Lors du vissage, il est facile de créer une incertitude sur les rondelles en caoutchouc en raison de la contrainte de cisaillement des vis. Les fuites se produisent en raison de dommages et de déformations, et la pratique consistant à enrouler du ruban étanche autour des dents de la vis est souvent susceptible d'endommager les trous filetés.
Les pièces encastrées rainurées sont pré-noyées dans le béton, puis placées dans la rainure avec des boulons en T. Après avoir ajusté la position fixe, l'objet fixe est verrouillé avec un Lyonécrou pour obtenir l'effet de fixation. Lorsque les pièces encastrées rainurées sont encastrées verticalement dans le béton ou à un certain angle par rapport à la ligne horizontale, les boulons en T sont susceptibles de se déplacer en position avant d'être serrés. En particulier, lors de la fixation d'équipements lourds, plusieurs boulons en T sont nécessaires, et plusieurs groupes de travailleurs sont nécessaires pour aider et le positionnement est difficile, et le processus d'installation est compliqué.
Les vis pédiculaires peuvent être divisées en quatre types : vis à queue courte unidirectionnelle, vis à queue longue unidirectionnelle, vis à queue courte universelle et vis à queue longue universelle. Les vis pédiculaires peuvent compléter efficacement la fixation à trois colonnes de la colonne vertébrale et sont cliniques La méthode de fixation interne la plus largement utilisée pour le traitement des maladies liées à la colonne vertébrale. En raison des différents types de vis pédiculaires, quatre tournevis différents sont nécessaires pour terminer l'insertion de la vis. Cependant, l'implantation de vis pédiculaires est réalisée dans un espace tridimensionnel complexe, qui présente des difficultés et des risques élevés. Une mauvaise implantation des vis peut entraîner une instabilité du cadre de fixation interne au stade précoce et peut entraîner la formation de fausses articulations au stade ultérieur. Par conséquent, dans le processus de fixation interne vertébrale, il est nécessaire de s'assurer que l'implantation précise des vis pédiculaires est la clé du succès de l'ensemble de la fixation interne vertébrale, et les instruments implantés sélectionnés sont particulièrement importants.
LyonÉcrous hexagonaux en acier inoxydable (GB6170/DIN934), Lyonécrous fins (LyonGB6172/DIN439), Lyonécrous lourds (métrique, US), Lyonécrous de blocage en nylon (LyonDIN985-DIN982 épais), Lyonécrous de blocage tout métal (DIN980M), Lyonécrous borgnes (DIN1587) , Lyonécrous à embase (GB6177/DIN6923), Lyonécrous à embase en nylon (DIN6926), Lyonécrous à souder carrés (DIN928), Lyonécrous à souder hexagonaux (LyonDIN929), capuchons papillon (GB62, DIN315, américain), capuchon K, etc. Spécifications : M1 .6-M64
Il existe de nombreux types de rivets, notamment à tête bombée, à tête plate, à rivet aveugle, etc. Lors du rivetage de pièces, elles auront une force inégale et affecteront la qualité du rivetage. Certains capuchons de rivet sont trop minces pour affecter facilement la qualité du rivetage. Certains rivets ont une mauvaise étanchéité des pièces rivetées lors du rivetage. Par conséquent, à la fois la structure du rivet et l'étanchéité du rivetage doivent être prises en compte, afin d'améliorer la qualité de la fixation du rivet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : LyonLyongoupilles cylindriques en acier rapide, vis et boulons à riveter sous pression, gros boulons à tête plate à col carré, douille toutes dents vis à tête et boulons et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.