Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonVis à tête fraisée à tête fraisée en acier inoxydable 304 personnalisée GB819 vis à tête fraisée machine plate de type H

auteur:[email protected] Cliquer:3896bout source: Heure:2023-07-17 17:56:00

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : écrous ...

Les Lyongoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

La partie supérieure du boulon en T est une tige filetée et l'extrémité inférieure est une tête en forme de T. Il est équipé d'un fourreau avec une plaque d'ancrage. L'équipement de fixation est installé par la force d'ancrage entre la tête en forme de T et la plaque d'ancrage. L'apparence de l'équipement après l'installation est illustrée à la figure 1, dans laquelle la figure composée de lignes noires est un composant composé de boulons en T et de manchons intégrés. Lors de la construction de fondations civiles, les manchons doivent d'abord être pré-enterrés et les boulons en T ne seront pas utilisés tant que l'équipement n'est pas installé. Ancrage dans la manche.

Des modes de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont décrits en détail ci-dessous, dont des exemples sont illustrés dans les dessins ci-joints, dans lesquels des numéros de référence identiques ou similaires représentent des éléments identiques ou similaires ou des éléments avec des fonctions identiques ou similaires partout. Les modes de réalisation décrits ci-dessous en se référant aux dessins ci-joints sont exemplaires et sont destinés à être utilisés pour expliquer Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., et ne doivent pas être interprétés comme une limitation à Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd.

nouveau type de vis comprend un objet de fixation et un corps de vis composé d'un Lyonécrou, d'une pièce de fixation et d'une tige de vis. Une couronne dentée extérieure est emmanchée de manière fixe sur la pièce de fixation, et une plaque de support est agencée sur le côté inférieur de la couronne dentée extérieure. Le côté supérieur de la plaque de support est relié à un cadre de montage par un mécanisme de réglage, l'intérieur du cadre de montage est relié à la couronne dentée extérieure par un mécanisme anti-chute, et une plaque de montage est reliée de manière fixe au côté du plaque de support près de l'objet fixe, et la plaque de montage est serrée Le mécanisme de couplage est connecté à l'appareil.

Le post-traitement du placage nickel-phosphore comprend deux processus principaux de conduite d'hydrogène et de polissage. ①Entraînement à hydrogène ; selon les normes pertinentes, la température d'entraînement de l'hydrogène après le placage est de 200 ± 10 ℃ et le temps de traitement est de 2h. 200 ℃ est bénéfique pour éliminer la fragilisation par l'hydrogène, détendre les contraintes internes, améliorer la force de liaison entre le revêtement et le substrat et améliorer la résistance à la corrosion du revêtement. ②Polissage ; le boulon poli a un aspect brillant, mais afin de mieux améliorer la qualité du revêtement, de lisser les minuscules traces et d'obtenir une surface brillante semblable à un miroir, le revêtement doit être poli avec une machine à polir.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Lyonécrous filetés internes et externes en plastique, Lyonécrous hexagonaux à filetage fin, vis galvanisées en acier au carbone de qualité A, jeux d'Lyonécrous, gros rondelles plates, rondelles élastiques et autres produits. Nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

LyonGB819

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].