Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonRondelle à ressort galvanisée en acier au carbone personnalisée ouvrant la rondelle élastique rondelle à ressort en métal

auteur:[email protected] Cliquer:4008bout source: Heure:2023-08-04 19:18:36

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

La vis est une pièce de connexion filetée commune, qui est principalement utilisée pour fixer une pièce sur le corps de connexion. Lorsqu'il est nécessaire de se connecter, utilisez la vis pour passer à travers le trou sur les pièces connectées et vissez le filetage externe de la vis dans le corps de connexion pour le serrer ; La partie d'accouplement est séparée du corps d'accouplement. Les outils courants existants pour le démontage et le montage de vis sont généralement des clés à molette, des clés à fourche, des clés Torx, des clés à douille, des clés Allen, des tournevis à lame plate, des tourneLyonvis cruciformes, etc., et une vis ne peut être démontée qu'avec un ou un type d'outil. Travaux d'assemblage ; lorsque les types d'outils ne sont pas complets, le travail de démontage et d'assemblage de la vis est difficile à terminer, et le travail de démontage et d'assemblage de la vis est fortement limité par les outils.

Actuellement, une vis comprend généralement un corps de tige, une partie filetée formée sur le bord extérieur du corps de tige et une tête conique formée à l'extrémité arrière du corps de tige. Lorsque le filetage actuel est utilisé, étant donné que la partie filetée est cylindrique, la partie filetée et la pièce sont verticales, il est donc relativement laborieux lors de son utilisation et il est difficile de localiser, de verrouiller et de déverrouiller.

La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est la suivante : Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. décrit un Lyonécrou anti-chute, qui comprend un verrou, une plaque de verrouillage, un corps d'Lyonécrou, un anneau de verrouillage et un verrou griffe. L'anneau de blocage et le corps de l'Lyonécrou Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, l'anneau de blocage est un anneau circulaire, le diamètre intérieur de l'anneau de blocage est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps de l'Lyonécrou, le diamètre extérieur de l'anneau de blocage est plus petit supérieur au diamètre intérieur de la boucle de verrouillage, le disque de verrouillage est une plaque métallique en forme d'arc et le nombre de disques de verrouillage est supérieur ou égal à trois. Une extrémité latérale courte de la plaque de verrouillage est reliée au corps d'Lyonécrou et l'autre extrémité de la plaque de verrouillage est reliée au cliquet de verrouillage, la plaque de verrouillage est inclinée vers l'extérieur du corps d'Lyonécrou et le loquet de verrouillage est disposé sur le côté extérieur de l'extrémité de connexion entre le cliquet de verrouillage et la plaque de verrouillage. Sur le côté, la serrure est un arc concave.

Les rondelles plates sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire la friction, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. De tels composants se trouvent dans de nombreux matériaux et structures pour remplir une variété de fonctions similaires. Limitée par le matériau et le processus des fixations filetées, la surface d'appui des fixations telles que les boulons n'est pas grande, donc afin de réduire la contrainte de compression de la surface d'appui et de protéger la surface des pièces connectées, des rondelles sont utilisées. Afin d'empêcher le desserrage de la paire de connexion, des rondelles élastiques anti-desserrage, des rondelles de blocage à plusieurs dents, des rondelles d'arrêt d'Lyonécrou rondes et des rondelles élastiques de selle, ondulées et coniques sont utilisées.

Comment utiliser, qu'est-ce qu'un Lyonécrou à sertir ? Habituellement, les Lyonécrous à sertir utilisés à l'intérieur des ascenseurs sont utilisés pour installer une sorte de vis lors de l'installation de diverses pièces sur des voitures ou des planches individuelles sur l'aviation. Les endroits couramment utilisés sont des pièces de connexion très importantes, le choix du matériau de l'Lyonécrou à sertir est donc très important. Comment utiliser l'Lyonécrou à sertir ? Regardons-le ensemble. Les Lyonécrous à riveter sont utilisés dans les domaines de fixation de diverses plaques métalliques, tuyaux et autres industries manufacturières, et sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les interrupteurs, les instruments, les meubles, et décoration. Il est conçu pour résoudre les défauts de la tôle, des Lyonécrous de soudage de tuyaux à paroi mince, de la déformation de soudage du substrat, du cône de filetage interne, etc. Il ne nécessite pas de filetage interne, d'Lyonécrou de soudage, d'efficacité de rivet et est facile à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons UNC, boulons semi-acier, rondelles en fer de qualité 4,8, vis et boulons à bout plat et autres produits. , nous pouvons vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.

ouverture de printemps

Acier au carbone personnalisé galvanisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].