Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonProduction de joint papillon en acier inoxydable 304 joint papillon joint de selle joint de serrure standard français joint en relief

auteur:[email protected] Cliquer:4450bout source: Heure:2022-05-10 20:00:20

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

① Diamètre extérieur nominal du filetage (spécification du filetage) : divisé en système métrique et système en pouces. Filetage métrique → les spécifications communes sont 2 ; 2.3 ; 2,5 ; 2,6 ; 2,9 ; 3 ; 3.1 ; 3,5 ; 4 ; 4.2 ; 4,5 ; L'unité est le mm (millimètre). Filetage en pouces → Les spécifications communes sont 2 #; 4 #; 6 #; 8 #; 10 #; 12 #; 1/4; 7/32; 5/16; 3/8; 1/2 ; 9/16; 3/ 4. L'unité est en (pouces). ② Nombre de dents/pas : définition du nombre de dents → le nombre de rangées de dents dans une longueur de 25,4 mm. Définition du pas → Valeur de distance entre deux filets adjacents. Conversion du nombre de dents et du pas des dents → pas des dents = 1 pouce/nombre de dents ③Longueur nominale : divisée en système métrique et système en pouces. Longueur nominale métrique → Les valeurs courantes sont 5, 6, 6,5, 7, 8, 9, 9,5, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 21, 25, 28, 30, 31 , 32, 35, 40, 42, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100, 110, 120. L'unité est le mm (millimètre). Longueur nominale impériale → Les valeurs courantes sont 1/4, 5/16, 3/8, 7/16, 1/2, 5/8, 3/4, 1, 2, 3. Unités : po (pouces). ④Type de tête : utilisez des lettres pour indiquer le type de tête, veuillez vous référer à la classification précédente des types de tête de vis couramment utilisés. ⑤Type de dent/type de queue : utilisez des lettres pour indiquer le type de type de dent/type de queue, veuillez vous référer à la précédente classification de filetage/type de queue couramment utilisée. ⑥Type de rainure : veuillez vous reporter à la section précédente Catégorie de types de rainures de vis courantes de notre société. Les fentes croisées ou non fendues (telles que les vis à tête hexagonale perforées) n'ont pas besoin d'être marquées ici, et les autres types de rainures doivent être décrits avec des mots. ⑦Étiquetage spécial : en général, aucun étiquetage n'est requis. Lors de l'expression de ses caractéristiques, il est décrit avec des mots à cette position. Par exemple : le nom de spécification de la vis est décrit comme 4-0.7x70PM ± longueur de dent 35, ce qui signifie que 4 est le diamètre nominal du filetage de la vis, 0,7 est le pas, 70 est la longueur nominale de la vis et P signifie son Le type de tête est une tête panoramique, M signifie que son type de dent/type de queue est un type de fil de fil, ± signifie que son type de rainure est ± rainure et peut également être exprimé par une rainure plus ou moins. La longueur de dent 35 est une marque spéciale, spécifiez la valeur de longueur de filetage de cette vis.

Les Lyonécrous en cuivre, également appelés Lyonécrous intégrés et Lyonécrous en cuivre intégrés ou Lyonécrous en plastique intégrés, sont divisés en Lyonécrous en cuivre thermofusibles, Lyonécrous en cuivre pressés à chaud, Lyonécrous en cuivre intégrés et Lyonécrous en cuivre à ultrasons selon différentes méthodes d'utilisation. Ce produit est largement utilisé dans les téléphones mobiles. Coquille / Stylo mètre coquille / moulage par injection / insert de pièces en plastique, utilisé comme filetage interne. Généralement en relief sur le cercle extérieur. Pour éviter de glisser.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Lyonécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité.

La LyonLyongoupille de positionnement de type extractible et la LyonLyongoupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La LyonLyongoupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la LyonLyongoupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la LyonLyongoupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de LyonLyongoupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les LyonLyongoupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de LyonLyongoupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.

La bague de retenue d'arbre (ci-après dénommée bague de retenue) est une pièce très courante et largement utilisée dans les pièces d'arbre. La solution existante pour presser la bague de retenue est la suivante : placez le manchon de la bague de retenue dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, puis utilisez un pénétrateur dont le diamètre du trou intérieur est supérieur au diamètre de la tête d'arbre pour presser la bague de retenue. l'anneau dans la rainure, puis enfoncez l'anneau de retenue dans la rainure à travers la tête de l'arbre. L'anneau de retenue est combiné avec la fente pour empêcher le pénétrateur de continuer à se déplacer vers le bas.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 6 diamètres extérieurs négatifs, LyonLyongoupilles cylindriques à positionnement solide, Lyonécrous à fente hexagonaux de type 1, rondelles métriques et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

LyonLyonJoint papillon

Production d'acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].