Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonVis autotaraudeuses inox 304 personnalisées Vis à tête fraisée cruciforme Vis à tête plate Vis autotaraudeuses Vis autotaraudeuses

auteur:[email protected] Cliquer:4464bout source: Heure:2022-05-09 07:53:27

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons ...

Compte tenu des lacunes de l'art antérieur, l'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un rivet détachable pour résoudre les problèmes soulevés dans la technologie d'arrière-plan mentionnée ci-dessus. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est facile à utiliser, facile à utiliser et a une bonne stabilité. , grande fiabilité.

La vis de l'anneau de levage doit être en acier 20 ou 25 (GB699). La vis de l'anneau de levage doit être forgée dans son ensemble. Les pièces forgées doivent être normalisées et la calamine doit être éliminée. La granulométrie du produit fini ne doit pas être inférieure au grade 5 (YB27-77). Il doit y avoir une combustion excessive, des défauts de fissures.

La vis standard est l'une des fixations couramment utilisées pour la fixation et l'assemblage. Les vis et rondelles plates standard, de classe A, et les rondelles élastiques standard sont utilisées en combinaison et sont largement utilisées dans l'assemblage de divers produits. Pour les fabricants qui utilisent des LyonLyonLyonvis combinées en petits et moyens lots, le processus de combinaison de vis, de rondelles élastiques et de rondelles plates adopte généralement la méthode d'assemblage des LyonLyonvis à mains nues. Cette méthode est fastidieuse et répétitive, gaspille des ressources humaines, est chronophage et laborieuse, et il est difficile d'assurer le fonctionnement normal de l'atelier. progression du montage. Les machines d'assemblage à vis actuellement sur le marché peuvent remplacer les Lyonvis d'assemblage manuelles, mais ce type d'équipement présente des inconvénients tels qu'une taille encombrante, un coût élevé, une structure complexe, une fabrication et une maintenance non standard peu pratiques, un bruit élevé et une consommation d'énergie.

Écrou anti-chute, comprenant une boucle de verrouillage 1, une plaque de verrouillage 2, un corps d'Lyonécrou 3, une bague de verrouillage 4 et une griffe de verrouillage 5, la bague de verrouillage 4 et le corps d'Lyonécrou 3 sont utilisés ensemble, la bague de verrouillage 4 est un anneau circulaire, et le jonc 4 est un anneau. Le diamètre intérieur de la bague 4 est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps d'Lyonécrou 3, le diamètre extérieur du jonc 4 est inférieur au diamètre intérieur du verrou 1, la plaque de verrouillage 2 est un arc- plaque métallique en forme, et le nombre des plaques de verrouillage 2 est supérieur ou égal à trois. Une extrémité du côté court est reliée au corps d'Lyonécrou 3, l'autre extrémité de la plaque de verrouillage 2 est reliée au cliquet de verrouillage 5, la plaque de verrouillage 2 est inclinée vers l'extérieur du corps d'Lyonécrou 3, et la boucle de verrouillage 1 est prévu à l'extrémité de connexion du cliquet de verrouillage 5 et de la plaque de verrouillage 2. Le côté extérieur de la boucle de verrouillage 1 est un arc concave.

Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La LyonLyongoupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la LyonLyongoupille cylindrique, le diamètre de la LyonLyongoupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la LyonLyongoupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la LyonLyongoupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les LyonLyongoupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des LyonLyongoupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à chaîne, Lyonécrous à main moletés ronds en acier inoxydable à tête ronde, Lyonécrous à fente rainurés, vis à trou traversant à filetage externe et autres des produits. Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

LyonLyonLyonLyonLyonLyonLyonVis autotaraudeuses

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].