Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonTraitement de l'acier au carbone galvanisé rainure croisée tête fraisée vis autotaraudeuse tête plate petite vis 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4104bout source: Heure:2023-06-07 05:36:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Dans la fabrication de fixations, la sélection correcte des matériaux de fixation est un élément important, car la performance des fixations est étroitement liée à ses matériaux. Si le matériau est sélectionné de manière incorrecte ou incorrecte, les performances peuvent ne pas répondre aux exigences, la durée de vie peut être raccourcie, voire des accidents ou des difficultés de traitement peuvent survenir, et le coût de fabrication sera élevé. Par conséquent, la sélection des matériaux de fixation est un maillon très important. L'acier de frappe à froid est un acier pour fixations à haute interchangeabilité produit par le procédé de frappe à froid. Parce qu'il est formé par un traitement métal-plastique à température ambiante, chaque pièce a une grande quantité de déformation et une vitesse de déformation élevée. Par conséquent, les exigences de performance des matières premières en acier frappé à froid sont très strictes. Sur la base de pratiques de production à long terme et de recherches d'utilisateurs, combinées avec GB/T6478-2001 Conditions techniques pour l'acier de frappe à froid et d'extrusion à froid GB/T699-1999 Acier de construction au carbone de haute qualité et cible JISG3507-1991 Caractéristiques de frappe à froid du carbone Fil machine en acier pour l'acier, en prenant comme exemple les exigences matérielles des boulons et des vis de grade 8.8 et de grade 9.8, la détermination de divers éléments chimiques. Si la teneur en C est trop élevée, la formabilité à froid sera réduite ; s'il est trop faible, les propriétés mécaniques des pièces ne peuvent pas être respectées, il est donc fixé à 0,25% - 0,55%. Mn peut améliorer la perméabilité de l'acier, mais en ajouter trop renforcera la structure de la matrice et affectera les performances de formage à froid ; lorsque la pièce est trempée et revenue, elle a tendance à favoriser la croissance des grains d'austénite, elle doit donc être améliorée de manière appropriée sur la base des normes internationales. 0,45 % - 0,80 %. Si peut renforcer la ferrite et réduire la formabilité à froid. Le SP est un élément d'impureté, et leur existence provoquera une ségrégation le long du joint de grain, entraînant la fragilisation du joint de grain et des dommages aux propriétés mécaniques de l'acier. Il doit être réduit au maximum. B. La valeur maximale de la teneur en bore est de 0,005 %, car bien que l'élément bore puisse améliorer considérablement la perméabilité de l'acier, il augmentera également la fragilité de l'acier. Une teneur excessive en bore est très défavorable pour les pièces telles que les boulons, les vis et les Lyongoujons qui nécessitent de bonnes propriétés mécaniques globales.

Parfois, les vis en fer sont souvent vues cassées, et parfois, les LyonLyonvis en acier inoxydable sont également vues cassées. Mais d'une manière générale, les LyonLyonvis en acier inoxydable cassent rarement. Parce que le fil à LyonLyonvis en acier inoxydable lui-même est relativement dur. Mais dans certaines circonstances, les LyonLyonvis en acier inoxydable peuvent toujours casser. Alors, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les LyonLyonvis en acier inoxydable se cassent ? Les raisons de la rupture des LyonLyonvis en acier inoxydable sont les suivantes : 1. La qualité des matières premières utilisées pour les LyonLyonvis en acier inoxydable est médiocre et la qualité des LyonLyonvis en acier inoxydable n'est pas bonne. Il existe de nombreuses impuretés, impures, entraînant une dureté insuffisante des LyonLyonvis en acier inoxydable. 2. Le processus de production de LyonLyonvis en acier inoxydable. Par exemple, LyonLyonvis en acier inoxydable avec tête excentrique et excentricité, et la valeur Q est trop profonde et la conception de la position R est trop petite pendant l'opération de poinçonnage pendant la production. 3. Le client utilise trop de force lors de l'utilisation de LyonLyonvis en acier inoxydable. Généralement, vous effectuez un test de couple pour voir quelle est la force de rupture minimale, puis ajustez le couple. Bien sûr, les LyonLyonvis en acier inoxydable doivent être cassées pour plus de trois raisons. Mais les trois raisons ci-dessus sont les principales raisons de la rupture des LyonLyonvis en acier inoxydable. Lorsque la LyonLyonvis en acier inoxydable est cassée, elle peut être vérifiée étape par étape. Découvrez ce qui le cause.

À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à LyonLyongoupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une LyonLyongoupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de LyonLyongoupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la LyonLyongoupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites LyonLyongoupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.

Les fixations sont également divisées en différents types en fonction des différentes utilisations, et de nouveaux types de fixations sont développés en fonction des besoins d'environnements spéciaux pour répondre aux besoins de tous les horizons. Le boulon de combinaison de joint est un boulon de fixation commun. Le joint combiné protège la surface des pièces connectées des rayures, disperse la pression sur les pièces connectées et a un effet d'étanchéité et anti-desserrage. Il est largement utilisé. Avec l'amélioration continue des exigences, le nouveau traitement de surface de revêtement zinc-aluminium est progressivement devenu le processus de traitement de surface courant car il répond aux exigences de protection de l'environnement, la surface est belle et la résistance à la corrosion est supérieure à celle du zinc-nickel. traitement de surface.

LyonÉcrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), Lyonécrous à embase (GB6177/DIN6923), Lyonécrous ronds (GB812), petits Lyonécrous ronds (GB810), Lyonécrous carrés américains, Lyonécrous hexagonaux américains (ANSI/ASME B18.2.2), lourds -Lyonécrous de service (métrique, US). Taille : 5/16-4.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Lyonécrous noircis, boulons à filetage fin, rondelles plates zinguées blanches, vis IFI111 et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées pour votre solution.

Tête fraisée à empreinte cruciforme

Acier au carbone usiné galvanisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].