Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonRondelle plate à verrouillage à dents externes en acier inoxydable 304 personnalisée rondelle plate à butée de verrouillage antidérapante rondelle plate à dents

auteur:[email protected] Cliquer:4057bout source: Heure:2023-11-12 11:12:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.

Principes de sélection des matériaux de LyonLyonvis en acier inoxydable : La sélection des matériaux en acier inoxydable est principalement considérée à partir des cinq aspects suivants. 1. Exigences relatives aux propriétés mécaniques, en particulier la résistance, des matériaux de LyonLyonvis en acier inoxydable ; 2. Exigences relatives à la résistance à la corrosion des matériaux selon les conditions de travail ; 3. Résistance à la chaleur des matériaux en fonction de la température de travail (résistance à haute température, résistance à l'oxydation) 4. Exigences relatives aux performances de traitement des matériaux en termes de technologie de production ; 5. D'autres aspects tels que le poids, le prix, l'approvisionnement et de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Lyonécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Lyonécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Lyonécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Lyonécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Lyonécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Yueluo fournit également une structure de rivet à plaque mince, qui comprend une plaque métallique mince et un rivet. La tôle est munie d'un trou de rivetage ; la pièce de rivetage pénètre dans le trou de rivetage, le bord extérieur de la pièce de rivetage est pourvu d'une structure occlusale, et le bord intérieur du trou de rivetage est encastré dans la structure occlusale. Une rainure de déformation est prévue sur la tôle, et la rainure de déformation est adjacente au trou de rivet.

Vis, certaines personnes l'appellent vis [Vis] (vis), vis (tige vissée). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées Lyonvis à bois ; ce sont ceux avec une extrémité pointue à l'avant et un pas plus grand. Ils sont généralement utilisés pour fixer des pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Lyonécrous zingués blancs, vis à griffes étendues, Lyonécrous ronds galvanisés en acier au carbone, vis à Lyonécrou et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

LyonLyonLyonRondelles plates de verrouillage à dents externes

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].