Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonTraitement des clous de plaques de plâtre creuses blanches tube d'expansion en nylon en boîte 304 vis autotaraudeuses croisées à tête ronde

auteur:[email protected] Cliquer:4106bout source: Heure:2023-10-09 16:01:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Vis, certaines personnes l'appellent vis (vis), vis (vis tige). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées Lyonvis à bois ; ce sont ceux avec une extrémité pointue à l'avant et un pas plus grand. Ils sont généralement utilisés pour fixer des pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines.

Les canaux pré-encastrés sont souvent utilisés dans le transport ferroviaire. Il existe généralement des canaux en forme de U et des canaux en forme de C. Il existe également différentes largeurs d'ouvertures sur un côté. Les boulons en T utilisés dans leur connexion sont généralement des pièces non standard, qui doivent être Le projet réel doit être personnalisé, principalement pour la production d'emboutissage globale, le cycle de moulage est long, le nombre d'ouvertures de moule est important et le le coût de production est élevé. De plus, lors de l'assemblage et de la connexion, on constate parfois que la taille des boulons en T conçus à l'origine ne correspond pas, et il est nécessaire de remplacer les boulons en T de différentes tailles, il est alors nécessaire de reconcevoir et de produire des t non standard -des boulons, ce qui ralentit tout l'équipement. cycle de traitement. Les boulons en T personnalisés ne sont souvent pas assez larges dans la gamme de tailles, et seuls quelques-uns peuvent être sélectionnés pour un assemblage et une connexion spécifiques, ce qui est difficile pour répondre aux diverses exigences du site de production de boulons.

Bien que cette structure puisse empêcher l'arbre de tourner radialement dans une certaine mesure, elle présente également des défauts évidents : premièrement, le bloc de positionnement doit être ouvert pendant le traitement, et deuxièmement, l'ouverture du bloc de positionnement doit être ouverte. Après la déformation, le contact entre le bloc de positionnement et l'arbre devient un contact ligne à ligne, de sorte que la zone de contact entre le bloc de positionnement et l'arbre est réduite, et la force générée pour surmonter la rotation radiale de l'arbre est en conséquence modifié. moins, il y a donc un risque que l'arbre puisse tourner radialement.

Divers matériaux en acier inoxydable ont des propriétés différentes en raison de leurs différentes teneurs en matériaux, de sorte que la résistance à la corrosion est également différente. Voici une brève explication de plusieurs matériaux couramment utilisés : 304 est un acier inoxydable universel, qui est largement utilisé dans la production de bonnes exigences. Équipements et composants aux propriétés complètes (résistance à la corrosion et formabilité). L'acier inoxydable 301 présente un phénomène évident d'Lyonécrouissage lors de la déformation et est utilisé dans diverses occasions nécessitant une résistance plus élevée. L'acier inoxydable 302 est essentiellement une variante de l'acier inoxydable 304 avec une teneur en carbone plus élevée, qui peut obtenir une plus grande résistance par laminage à froid. 302B est une sorte d'acier inoxydable à haute teneur en silicium, qui présente une résistance élevée à l'oxydation à haute température. Le 303 et le 303Se sont des aciers inoxydables de décolletage contenant respectivement du soufre et du sélénium et sont utilisés dans des applications où le décolletage et une finition de surface élevée sont principalement requis. L'inox 303Se est également utilisé pour réaliser des pièces nécessitant un refoulement à chaud, car dans ces conditions, cet inox présente une bonne usinabilité à chaud. Le 304L est une variante à faible teneur en carbone de l'acier inoxydable 304 utilisé là où le soudage est nécessaire. La faible teneur en carbone minimise la précipitation de carbure dans la zone affectée par la chaleur près de la soudure, ce qui peut entraîner une corrosion intergranulaire (érosion de la soudure) de l'acier inoxydable dans certains environnements. 304N est un acier inoxydable contenant de l'azote, et de l'azote est ajouté pour augmenter la résistance de l'acier. Matériau 316 (18Cr-12Ni-2,5Mo) : en raison de l'ajout de Mo, sa résistance à la corrosion, sa résistance à la corrosion atmosphérique et sa résistance aux hautes températures sont particulièrement bonnes et peuvent être utilisées dans des conditions difficiles ; excellent Lyonécrouissage (amagnétique).

Les boulons d'ancrage de certains équipements industriels métallurgiques sont détachables, c'est-à-dire que les boulons d'ancrage ne sont pas directement ancrés dans le béton de fondation, mais ancrés dans le manchon de boulon en T (manchon de boulon en T ci-après dénommé manchon). Le manchon est construit avec la fondation et ancré directement dans la fondation. Le boulon en T est inséré dans le manchon lorsque l'équipement est installé, et le boulon en T peut être retiré du manchon lorsque l'équipement est remplacé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis autotaraudeuses à dents triangulaires, ensemble complet de rondelles élastiques plates, Lyonécrous hexagonaux en zinc de couleur 8,8, vis à souder par points 201 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

clous pour cloisons sèches

Traitement creux blanc


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].