Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonVis autotaraudeuse à tête plate en croix galvanisée sur mesure vis autotaraudeuse vis à tête champignon 4.8 vis auto-alimentée

auteur:[email protected] Cliquer:4106bout source: Heure:2023-12-31 10:20:00

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rondelle...

Dans le processus de production de Yueluo, selon les différents schémas de garantie d'écart adoptés dans la conception du moule, différentes méthodes d'ajustement d'assemblage d'écart sont adoptées en conséquence. À l'heure actuelle, la méthode du joint, la méthode de transmission de la lumière, la méthode de mesure, la méthode de placage de cuivre (zinc) sont souvent utilisées Méthode, méthode de revêtement, tolérance de processus, positionnement du localisateur et autres méthodes de réglage de l'assemblage. D'une manière générale, pour les pièces de travail traitées séparément par le poinçon et la matrice concave, puisque l'écart raisonnable de la matrice a été formé théoriquement, le principe d'assemblage consiste à fixer la pièce de travail qui n'est pas facile à régler et à ajuster la pièce de travail de l'autre partie travaillante. Pour changer la position entre le poinçon et la matrice afin d'assurer un espace uniforme, à ce moment, seules les vis sont pré-serrées et les LyonLyongoupilles de positionnement ne sont pas fixées. Yueluo, cependant, de nombreuses années d'expérience pratique ont fait remarquer à l'homme du métier que s'il peut prêter attention aux broches de positionnement et utiliser les broches de positionnement de manière ciblée dans la conception du moule ou le processus de fabrication, ils peuvent souvent produire des résultats miraculeux. avec la moitié de l'effort. Par conséquent, il est très important de concevoir une LyonLyongoupille de positionnement pour un moule spécifique, ce qui est d'une grande importance pratique.

Le rivet de type installation à trou borgne est une sorte de rivet pour le rivetage unilatéral. Lors du rivetage, des outils de rivetage spéciaux, tels que le rivetage par traction, le rivetage rotatif, etc., sont nécessaires. Les rivets de type installation à trou borgne sont particulièrement adaptés aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires à riveter des deux côtés. À l'heure actuelle, les rivets aveugles de type trou borgne comprennent principalement les rivets aveugles à rivets et les rivets aveugles aveugles. La plupart des rivets aveugles de type trou borgne contiennent un anneau de verrouillage, à travers lequel la tige centrale est verrouillée dans le manchon de clou, et il existe un anneau de verrouillage commun. Les risques de chute, de force de serrage insuffisante, etc., et la relation d'adaptation de chaque sous-partie dans le processus de traitement doivent être strictement coordonnés pour assurer le meilleur effet d'installation ; la plupart des rivets aveugles à vis vissent le filetage à travers l'Lyonécrou d'entraînement pour former le corps ou le tuyau du clou Le corps est déformé pour former un renflement, et la force de serrage et la capacité anti-vibration après l'installation sont beaucoup plus fortes que celles du rivet type, mais il existe également de nombreuses sous-parties pour entraîner l'Lyonécrou, le mandrin, le corps du clou, le corps du tube, le processus de traitement et l'adaptation de chaque sous-partie Lorsque l'épaisseur de l'intercalaire est différente, la partie fracturée de la tige centrale n'est pas au ras de la carte intercalaire. Pour les pièces d'installation avec des exigences de planéité élevées, des outils pneumatiques sont souvent nécessaires pour les fraiser à plat.

En tant que l'une des pièces indispensables dans les automobiles, la fonction principale de la vis est de fixer les pièces avec des trous traversants et les pièces avec des trous de vis ensemble. Les vis automobiles existantes comprennent une tige de vis et une tête, et les pas de filetage sur la tige de vis sont égaux. , Lors de l'utilisation, vissez directement la vis dans le trou de vis, afin de connecter et de fixer les deux parties, cette méthode de connexion, cependant, lorsque la vis a un espacement de filetage différent ou qu'une partie du filetage est endommagée, le filetage ne peut pas être réparé et remplacé. Ensuite, toute la vis sera mise au rebut.

Généralement, le matériau le plus couramment utilisé sur le marché est le fer. Le fer est connu sous le nom d'acier au carbone. Il est poinçonné ou tourné. Après avoir été fabriqué, il est dans sa couleur naturelle. Afin d'éviter la rouille, il est nécessaire de galvaniser. Les Lyonécrous à rivets en acier inoxydable n'ont pas besoin de galvanoplastie. Dans le cas du fer, la couleur de la galvanoplastie est généralement déterminée par le client, et la couleur de la galvanoplastie dépend de la couleur dont le client a besoin. Il y a aussi certaines exigences pour le temps de brouillard salin. Certaines couleurs de galvanoplastie ont un temps de brouillard salin plus élevé, et certaines galvanoplasties, moins de rouille en quelques heures. Un autre point est de voir si le client a besoin d'exporter le produit. Généralement, l'exportation doit être respectueuse de l'environnement, et certaines exportations nationales en ont également besoin, mais la plupart d'entre elles ne sont pas nécessaires.

Des Lyonécrous à sertir larges, fraisés et fins peuvent être produits selon différents angles de matrice. Ensuite, l'Lyonécrou de rivet forgé à froid est dégraissé, nettoyé et recuit, puis extrudé et taraudé et galvanisé en surface. Étant donné que l'Lyonécrou à sertir est formé par extrusion à froid d'acier à faible teneur en carbone, il présente des propriétés mécaniques élevées. Plus précisément, la résistance à la traction de M3 est de 250 kg, la résistance au cisaillement est de 140 kg ; la résistance à la traction de M4 est de 700 kg, la résistance au cisaillement est de 220 kg ; la résistance à la traction de M5 1100Kg, force de cisaillement 380Kg ; Force de traction M6 1750Kg, force de cisaillement 450Kg; Force de traction M8 2650Kg, force de cisaillement 660Kg.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: boulons à tête creuse à six pans creux galvanisés noirs, Lyongoujons en cuivre à tête plate, Lyongoujons en cuivre, rondelles plates GB1228 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

tête plate croisée

Galvanisé sur mesure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].