Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonProduction d'écrous à souder hexagonaux extérieurs en acier inoxydable 304 écrous à souder par points 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4093bout source: Heure:2024-02-23 08:54:26

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis en a...

Dans les équipements de production chimique, le corps du cylindre et le couvercle de culasse doivent être connectés et scellés. La structure d'étanchéité traditionnelle consiste à relier les deux avec une vis, à ajouter un joint non métallique au milieu et à le fixer avec un Lyonécrou. Cependant, une telle structure d'étanchéité ne contrôle que le couple de serrage, et présente le défaut technique que la bague d'étanchéité sera tordue ou même cassée lors des chargements et déchargements répétés du couvre-culasse, entraînant de mauvaises performances d'étanchéité.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Lyonécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Lyonécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

L'équipement de traitement pour la production d'aéronefs (ci-après dénommé outillage) est directement utilisé pour le formage des pièces et l'assemblage des composants. Afin de satisfaire le chargement et le déchargement des pièces et composants d'aéronef lors de l'utilisation de l'outillage, l'outillage adopte généralement une forme structurale facile à démonter dans son ensemble. Dans le domaine de la fabrication d'équipements de procédés aéronautiques, les broches de positionnement sont généralement utilisées pour connecter et positionner les parties amovibles de l'outillage. À l'heure actuelle, ce type de LyonLyongoupille de positionnement est divisé en deux types : LyonLyongoupille de positionnement à extraction directe et LyonLyongoupille de positionnement suspendue par attache.

L'arbre et l'engrenage des équipements de libre-service financier sont souvent reliés par des LyonLyongoupilles cylindriques élastiques à gorge droite. Lors de la réparation, la méthode de démontage traditionnelle consiste à utiliser l'arbre et l'engrenage comme composants. Après le démontage, alignez le poinçon avec la LyonLyongoupille élastique à la main et utilisez un marteau pour retirer la LyonLyongoupille élastique. Épinglez. Avec cette méthode de démontage, la main humaine est facilement blessée et l'efficacité du démontage est faible.

Une noix fournie par Yueluo. L'Lyonécrou a la forme d'un boîtier et est pourvu d'une section filetée. Une extrémité de la section filetée est pourvue d'une saillie sur la paroi du trou. La taille nominale du segment ou la distance entre l'extrémité arrière de la patte et le noyau du trou dans le sens de vissage est inférieure à la taille nominale du segment fileté.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Lyonécrous entretoises, rondelles DIN125, cosses en cuivre, Lyonécrous à river et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées pour toi.

LyonLyonLyonÉcrous à souder hexagonaux

Production d'acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].