Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonAlimentation 304 acier inoxydable trou traversant pression rivetage écrou tête plate hexagonale pression rivetage colonne SOS pression rivetage colonne 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4149bout source: Heure:2023-11-04 17:05:10

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: conne...

L'Lyonécrou est basé sur le principe de la force de réaction du cône hexagonal intérieur de la pièce de serrage et du cône hexagonal extérieur de la pièce de verrouillage. Plus la pression est élevée, plus la serrure est serrée, de sorte que le boulon puisse atteindre l'objectif d'auto-verrouillage et de serrage. Les boulons existants reposent sur plusieurs Lyonécrous les uns contre les autres pour empêcher le desserrage. Cette méthode ne peut pas être complètement verrouillée et les boulons se desserrent facilement lorsqu'ils sont soumis à d'énormes pressions et vibrations, ce qui cache des risques potentiels pour la sécurité ;

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

Dans la production passée, les joints étaient généralement obtenus à partir de deux canaux : premièrement, les joints standard étaient principalement achetés sur le marché et le coût était élevé ; les joints non standard, en raison de la faible demande, nécessitaient un outillage et des moules séparés, coûteux et longs à produire. Il est difficile d'acheter; Deuxièmement, la plaque est achetée par l'entreprise, puis la rondelle est formée par la machine de découpe automatique. Étant donné que les nodules coupés et les marques de coupe produites par l'oxycoupage ne répondent pas aux exigences d'utilisation, les diamètres intérieur et extérieur doivent être réservés à une tolérance d'usinage de 2 à 3 mm, puis terminer le diamètre extérieur et le diamètre intérieur au tour.

Type de tête diffusée 1. Tête hexagonale (tête hexagonale) 2. Tête hexagonale avec bride (tête hexagonale avec bride) 3. Tête carrée (tête carrée) 4. Tête en T Tête en T (tête de marteau) 5. Tête de champignon (tête en treillis) 6 Tête cylindrique 7. Tête ronde 8. Tête cylindrique 9. Tête fraisée (tête plate) 10. Tête fraisée bombée (tête ovale)

Les vis sont l'une des attaches les plus courantes dans le travail et la vie des gens. En raison de leur structure simple et de leur faible coût de fabrication, ils sont profondément appréciés des gens. Dans de nombreuses positions qui doivent être serrées, les gens utilisent des vis comme attaches ; vis générales Il se compose d'une vis et d'un Lyonécrou. La vis est munie d'un filetage externe. L'Lyonécrou est généralement un corps hexagonal régulier, ce qui est pratique pour serrer ou desserrer la vis avec une clé ou d'autres outils.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Lyonécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Lyonécrous fins à filetage fin LyonGB6173, vis GB9071.17, vis de norme nationale 12.9, Lyonécrous à rivets hexagonaux à tête plate d'ancrage et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

LyonÉcrous à riveter traversants

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].