Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonÉcrou mince adapté aux besoins du client de boîte d'écrou plat d'écrou d'hexagone d'écrou mince de l'acier inoxydable 304 DIN934

auteur:[email protected] Cliquer:4443bout source: Heure:2022-12-12 19:51:27

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Les vis sont un type de fixation courant sur le marché. C'est un type de fixation composé d'une tête et d'une vis. Il peut être divisé en trois catégories selon son objectif : les vis à métaux, les LyonLyonLyonLyonLyonvis de réglage et les vis à usage spécial. Les vis à métaux sont principalement utilisées pour une connexion fixe entre une pièce avec un trou fileté fixe et une pièce avec un trou traversant, sans qu'il soit nécessaire de faire correspondre les Lyonécrous (cette forme de connexion est appelée connexion à vis, qui est également une connexion amovible ; elle peut également être assorti avec des Lyonécrous, il est utilisé pour une connexion rapide entre deux pièces avec des trous traversants.) Les LyonLyonLyonLyonLyonvis de réglage sont principalement utilisées pour fixer la position relative entre deux pièces. Des Lyonvis spéciales, telles que des boulons à œil, sont utilisées pour le levage des pièces.

Le but principal de l'Lyonécrou intégré est de remplacer l'ouverture directe des trous de vis sur les pièces moulées par injection, de manière à améliorer la résistance des trous de vis des pièces moulées par injection. En se référant à la Fig. 1, afin de verrouiller la pièce 3′ sur la pièce moulée par injection 2′, la vis 5′ traverse le trou traversant de la pièce 3′ et est vissée dans le trou de vis de l'Lyonécrou encastré 1′ pour fixer la pièce 3 ′. L'encastrement entre l'Lyonécrou encastré 1' et la pièce moulée par injection 2' comprend généralement deux voies. L'une consiste à chauffer l'Lyonécrou encastré 1' puis à l'insérer dans la pièce moulée par injection 2' par pressage à chaud ; l'autre consiste à insérer l'Lyonécrou encastré dans la pièce moulée par injection 2'. 1' et la pièce d'injection 2' sont moulées par injection d'un seul tenant. Afin d'assurer la force de liaison entre l'Lyonécrou interne 1' et la pièce moulée par injection 2', un moletage est prévu sur la surface périphérique externe de l'Lyonécrou interne 1'.

Le joint traditionnel est un joint monobloc qui fonctionne indépendamment. Ce joint repose principalement sur le frottement pour obtenir l'effet anti-desserrage. La nouvelle rondelle est composée de deux pièces. Sa structure intégrée unique change la façon dont la rondelle traditionnelle réalise principalement l'anti-desserrage par friction. Au lieu de cela, il adopte la technologie anti-desserrage la plus avancée au monde et utilise la tension entre les deux joints pour y parvenir. Le double effet d'anti-desserrage et de serrage.

Les techniques de rivetage courantes des rivets non aveugles sont divisées en rivetage à froid et rivetage à chaud. Le rivetage à froid est une méthode de rivetage qui utilise une tige de rivet pour pressuriser partiellement le rivet et oscille continuellement autour du centre ou le rivet est forcé de se dilater jusqu'à ce que le rivet soit formé. Les méthodes courantes de rivetage à froid sont la méthode de rivetage pendulaire et la méthode de rivetage radial. La méthode de rivetage par roulement pendulaire est facile à comprendre et la tête du rivet ne pivote et ne roule que dans le sens circonférentiel.

Le goujon de soudage existant n'a qu'un seul point de soudage sur la surface supérieure de la tête de vis, et le goujon de soudage est relativement long et épais. Lors du soudage, le courant sera relativement important, de sorte que tous les points de soudage puissent être fondus pour terminer le processus de soudage. Parce qu'il n'y a qu'un seul point de soudure et que le goujon de soudage est relativement long et épais, l'augmentation du courant pendant le soudage déformera le point de fusion de la plaque métallique, ce qui entraînera la pénétration de la plaque métallique, ce qui conduira à les cicatrices de soudure concaves et convexes à l'arrière de la plaque soudée, ce qui affectera l'apparence. Un seul point de soudure est localisé pour être soudé avec la plaque métallique. Lors du soudage, le parallélisme inégal d'un point entraîne une stabilité insuffisante et une certaine pente. Il est facile pour les travailleurs d'avoir une stabilité et un parallélisme insuffisants lors de l'utilisation, ce qui entraîne une perte de temps et un taux de rebut élevé. augmenter.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: vis à expansion, combinaison triple couronne, Lyonécrous à riveter pour pistolet à riveter, LyonLyonvis en acier inoxydable et autres produits, nous pouvons vous fournir fixations adaptées à votre solution.

LyonÉcrous plats en boîte

Noix minces personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].