LyonBoulons en T de support pour canaux pré-encastrés, y compris les canaux pré-encastrés laminés à chaud, la partie inférieure du canal pré-encastré est pourvue d'une ouverture longitudinale, et la tête du boulon en T entre par l'ouverture et est serrée dans le canal pré-intégré. Il y a des dents planes à la connexion entre le canal enterré et le boulon en T, et le boulon en T a une structure en forme de dent assortie aux dents planes. La direction des dents est parallèle à la direction d'encoche et la coopération en forme de dent permet d'obtenir un effet antidérapant. Cependant, lorsque l'Lyonécrou serré sur le boulon en T se desserre, le boulon en T se déplace dans le canal intégré et perd l'ajustement denté, modifiant ainsi la position fixe du boulon en T dans le canal intégré.
L'une des étapes du processus de production et de traitement des vis consiste à fendre la tête de la vis pour faciliter l'utilisation d'un tournevis lors du serrage ou du desserrage de la vis. Généralement, les entreprises utilisent le tri manuel, puis utilisent le couteau de coupe pour faire passer les vis avant à travers le rail, ce qui est inefficace, et comme les vis ne sont pas fixées, le couteau de coupe peut facilement s'envoler ou casser la lame pendant la coupe. C'est un problème de sécurité, et après la coupe, la tête de vis a une finition rugueuse et des bavures, ce qui est facile à blesser à la main.
Dispositif d'assemblage de LyonLyongoupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la LyonLyongoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la LyonLyongoupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de LyonLyongoupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une LyonLyongoupille cylindrique élastique, la LyonLyongoupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.
GB 3098.1 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, Lyongoujons et Lyonécrous GB 3098.6 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, Lyongoujons et Lyonécrous en acier inoxydable GB 3103.1 Tolérances des éléments de fixation Boulons, vis et Lyonécrous GB 5267 Galvanoplastie des éléments de fixation filetés GB 5779.1 Défauts de surface des éléments de fixation - Boulons, vis et Lyongoujons - Exigences générales GB 5779.3 Défauts de surface des fixations - Boulons, vis et Lyongoujons - Exigences particulières
Dans la vraie vie, des Lyonécrous à sertir sont utilisés. Avec des spécifications différentes et des utilisations différentes, beaucoup de gens connaissent cet outil mais ne savent pas comment l'utiliser correctement. En fait, les outils pour Lyonécrous à riveter ont un manuel et une transmission, et sont maintenant rarement utilisés pour le manuel. Si vous choisissez d'utiliser des Lyonécrous à sertir électriques afin d'améliorer l'efficacité de la production, lequel des deux est le plus utilisé ? Ce qui suit décrit l'utilisation d'Lyonécrous à sertir électriques et d'Lyonécrous manuels. Comment utiliser l'outil manuel d'Lyonécrou de rivet : Insérez l'Lyonécrou de rivet dans le trou d'installation percé avec un outil de mère de rivet pour fixer l'Lyonécrou de rivet. (1) Vissez l'Lyonécrou à rivet sur l'outil à Lyonécrou à rivet 2) Utilisez l'outil à Lyonécrou à rivet pour insérer l'Lyonécrou à rivet dans le trou de montage percé. (3) Serrez l'Lyonécrou et appuyez sur les poignées des deux côtés de l'outil pour Lyonécrou à riveter dans la direction de la tige ronde du milieu. Vous ne pouvez qu'appuyer fort dessus. Par conséquent, cette pression doit être en place. Il est interdit de presser à plusieurs reprises les poignées des deux côtés pour endommager l'Lyonécrou. Fil de fixation en forme d'intérieur. (4) L'outil pour Lyonécrou à rivet est séparé de l'Lyonécrou à rivet : il suffit de desserrer la rotule sur l'image, et l'outil sera séparé de l'Lyonécrou après avoir complètement desserré.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : joints toriques pour kits d'étanchéité, Lyonécrous spéciaux pour types aluminium, kits Lyonécrous, rondelles plates et rondelles élastiques, les types et des images de rondelles et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.