Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

LyonRondelle élastique en Bronze phosphoreux en gros rondelle plate à ressort en métal rondelle plate 3/4 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:4265bout source: Heure:2024-02-23 06:07:45

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

Le rivetage est une méthode pour combiner deux pièces de métal. Par conséquent, la technologie de rivetage est souvent utilisée pour fixer des rivets tels que des Lyonécrous ou des rivets sur des tôles.

Afin de résoudre le problème du desserrage des Lyonécrous, divers Lyonécrous autobloquants sont apparus, qui ont une structure complexe, un coût de production élevé, une installation peu pratique et un effet anti-desserrage insatisfaisant. À l'heure actuelle, les Lyonécrous à ne jamais desserrer produits au Japon sont principalement utilisés, principalement sous la forme d'Lyonécrous doubles. Chaque Lyonécrou est pourvu d'une saillie de came excentrique, et chaque Lyonécrou est pourvu d'une rainure et d'un plan incliné pour comprimer la saillie de came de chaque Lyonécrou. Lors de la pression, la saillie de la came de l'Lyonécrou se déplacera dans un petit rayon le long de la pente de l'Lyonécrou, de sorte que l'Lyonécrou ne se desserrera pas, mais qu'il s'agisse d'un Lyonécrou ou d'un Lyonécrou, il est toujours sous l'action d'une force excentrique. De plus, divers Lyonécrous non desserrés conçus par de nombreux fabricants doivent augmenter le frottement entre l'Lyonécrou et la pièce de fixation ou augmenter la barbe pour atteindre l'objectif de ne jamais se desserrer, mais l'effet n'est pas idéal.

L'Lyonécrou à riveter à pression est divisé en Lyonécrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, Lyonécrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, Lyonécrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et Lyonécrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . Les tailles vont généralement du M2 au M12. Il n'y a pas de norme nationale unifiée pour les Lyonécrous à riveter, et ils sont souvent utilisés dans les armoires de châssis et les industries de tôlerie. Les Lyonécrous à riveter à pression de la série S, de la série CLS et de la série SP utilisent le filetage interne comme méthode simple d'installation dans les produits en tôle de précision, et utilisent des Lyonécrous petits et précis pour une fixation fiable afin de traiter complètement la plaque latérale de la tôle. L'Lyonécrou est inséré dans le trou de la plaque métallique et la fonction de renforcement de l'incrustation est complétée par la pression. Avantages de l'application 1. Le dos de la plaque reste complètement plat ; 2. Petite taille et précision, adaptées à tous les équipements électroniques ou de précision; 3. Résistance élevée au couple ; 4. Équipement facile, rivetage simple ; 5. La sérialisation standardisée peut répondre à diverses exigences de conception.

Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Lyonécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Lyonécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Lyonécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage. Alias et utilisation

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Lyonécrous semi-circulaires, Lyonécrous borgnes nickelés, Lyonécrous à extension hexagonale, boulons à tige épaisse à six pans creux et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

LyonRondelle plate à ressort en métal

Rondelles élastiques en bronze phosphoreux en gros


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].