À l'heure actuelle, la structure de verrouillage couramment utilisée est une LyonLyongoupille fendue (ci-après dénommée Lyonécrou de réglage de type LyonLyongoupille fendue) ou frappant la feuille sur l'Lyonécrou de réglage dans la rainure de la fusée d'essieu (ci-après dénommée Lyonécrou de réglage de type feuille), ces deux structures sont principalement utilisées dans les roulements à une rangée sont à peine utilisés dans les unités de roulement et les unités de roulement de moyeu. Le premier a une structure compliquée et la LyonLyongoupille fendue est facile à tomber; ce dernier oblige les travailleurs à contrôler la force d'enfoncement. Trop de pression peut facilement conduire à la fissuration de la structure en feuille sur l'Lyonécrou de réglage, et trop peu de pression peut facilement faire échouer l'Lyonécrou de réglage, et est impacté dans la direction axiale.
En tant que pièce de liaison importante dans le processus d'assemblage automobile, la vis joue un rôle essentiel dans les performances de sécurité de l'automobile. L'assemblage de chaque composant du véhicule est indissociable de la fonction de la vis. Dans la connexion de l'assemblage automobile et de ses pièces, la connexion à vis En plus d'une structure simple, d'un entretien et d'un démontage faciles, elle est largement utilisée. Il peut y avoir des milliers de vis sur une voiture. La connexion à vis de chaque pièce a sa propre fonction et fonction. Une fois qu'une ou plusieurs connexions à vis échouent, cela entraînera le desserrage ou même la séparation des pièces connectées. Si la voiture est en marche, certaines pièces risquent de tomber en panne ou de se détacher. Les plus légers entraîneront l'échec des fonctions principales de la voiture telles que la direction et le freinage, affectant potentiellement la sécurité de conduite. S'il n'est pas trouvé à temps, il entraînera des accidents de sécurité majeurs et mettra même en danger la vie des personnes. La défaillance des vis de la voiture entraînera un risque pour la sécurité de l'ensemble du véhicule et entraînera également des inquiétudes et des plaintes des clients, affectant ainsi la réputation de l'entreprise et mettant en danger la vie de l'entreprise. cycle.
L'arbre et l'engrenage des équipements de libre-service financier sont souvent reliés par des LyonLyongoupilles cylindriques élastiques à gorge droite. Lors de la réparation, la méthode de démontage traditionnelle consiste à utiliser l'arbre et l'engrenage comme composants. Après le démontage, alignez le poinçon avec la LyonLyongoupille élastique à la main et utilisez un marteau pour retirer la LyonLyongoupille élastique. Épinglez. Avec cette méthode de démontage, la main humaine est facilement blessée et l'efficacité du démontage est faible.
Les pièces encastrées rainurées sont pré-noyées dans le béton, puis placées dans la rainure avec des boulons en T. Après avoir ajusté la position fixe, l'objet fixe est verrouillé avec un Lyonécrou pour obtenir l'effet de fixation. Lorsque les pièces encastrées rainurées sont encastrées verticalement dans le béton ou à un certain angle par rapport à la ligne horizontale, les boulons en T sont susceptibles de se déplacer en position avant d'être serrés. En particulier, lors de la fixation d'équipements lourds, plusieurs boulons en T sont nécessaires, et plusieurs groupes de travailleurs sont nécessaires pour aider et le positionnement est difficile, et le processus d'installation est compliqué.
Le goujon de soudage existant n'a qu'un seul point de soudage sur la surface supérieure de la tête de vis, et le goujon de soudage est relativement long et épais. Lors du soudage, le courant sera relativement important, de sorte que tous les points de soudage puissent être fondus pour terminer le processus de soudage. Parce qu'il n'y a qu'un seul point de soudure et que le goujon de soudage est relativement long et épais, l'augmentation du courant pendant le soudage déformera le point de fusion de la plaque métallique, ce qui entraînera la pénétration de la plaque métallique, ce qui conduira à les cicatrices de soudure concaves et convexes à l'arrière de la plaque soudée, ce qui affectera l'apparence. Un seul point de soudure est localisé pour être soudé avec la plaque métallique. Lors du soudage, le parallélisme inégal d'un point entraîne une stabilité insuffisante et une certaine pente. Il est facile pour les travailleurs d'avoir une stabilité et un parallélisme insuffisants lors de l'utilisation, ce qui entraîne une perte de temps et un taux de rebut élevé. augmenter.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : ISO8752, boulons GB70.1, LyonLyongoupilles de positionnement en forme de U, Lyonvis cruciformes à tête plate et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des solutions de fixation appropriées pour vous.