L'Lyonécrou à fente doit être fixé avec une LyonLyongoupille fendue à travers la fente de l'Lyonécrou à fente, et la LyonLyongoupille fendue doit passer au milieu de la vis pour fixer l'Lyonécrou à fente. Habituellement, les deux extrémités de la vis doivent être percées, le diamètre du trou et la taille de l'Lyonécrou à fente. La largeur et la profondeur de la fente déterminent la taille de la LyonLyongoupille fendue. Lorsque la vis, la LyonLyongoupille fendue et l'Lyonécrou à créneaux sélectionnés correspondent relativement, l'Lyonécrou est fixé par la vis, de sorte que l'Lyonécrou à créneaux ne se desserre pas. Cet Lyonécrou à fente hexagonal a les caractéristiques de haute résistance et n'est pas facile à desserrer lorsqu'il est soumis à des vibrations. Il est principalement utilisé dans les cas de vibrations et de chocs, tels que les essieux avant et arrière des automobiles, les équipements de levage, les presses et les machines de moulage sous pression.
Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans le fonctionnement solide, il y a toujours une absence de difficulté à visser en fonctionnement ; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289408 qui intègre verrouillage, stabilité, travail, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée dans la section médiane pour la partie arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.
Les fixations sont une classe de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et largement utilisées. Il est utilisé dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, l'industrie chimique, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries, dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils, instruments, produits chimiques, instruments et fournitures, etc., vous pouvez voir toutes sortes de fixations, qui sont des pièces de base mécaniques largement utilisées. Dans les domaines des rails répertoriés, des machines de construction, etc., en raison de l'environnement d'application difficile, les exigences relatives aux fixations sont plus strictes. Si les attaches sont desserrées, cela peut entraîner de graves conséquences, entraînant de nombreux dommages matériels, voire de graves pertes de vie.
Les paires de boulons existantes comprennent généralement des boulons, des Lyonécrous et des rondelles, et leurs structures spécifiques et leurs méthodes d'utilisation sont traditionnellement connues et courantes dans la vie. Ils ne seront pas décrits en détail ici. Vous pouvez trouver des paires de boulons pertinentes en recherchant des paires de boulons sur Internet. Image d'information, la structure de la paire de boulons ordinaires n'a fondamentalement aucune amélioration structurelle depuis qu'elle a été utilisée comme attache. Les exigences de production des paires de boulons ordinaires sont les exigences de matériau de base, de résistance structurelle et de précision, tandis que les exigences de serrage et d'anti-desserrage. Les exigences de l'effet consistent essentiellement à résoudre le problème de serrage et d'anti-desserrage en utilisant des rondelles élastiques, anti - en desserrant les rondelles ou en utilisant des Lyonécrous doubles.
Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des LyonLyongoupilles pour connecter deux pièces, et les LyonLyongoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des LyonLyongoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les LyonLyongoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les LyonLyongoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les LyonLyongoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de LyonLyongoupille et les LyonLyongoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La LyonLyongoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la LyonLyongoupille de positionnement et le trou de LyonLyongoupille sur la pièce est serrée et le nombre de LyonLyongoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: vis de fixation de compteur de machine, Lyonvis d'expansion d'anneau d'élingue à crochet, colonnes d'isolation de colonne de support de carte mère, vis de fixation hexagonales non standard et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.