Au cours du processus de réglage de la position de l'objet, l'Lyonécrou se déplacera de haut en bas avec l'entrée et la sortie de la vis, et il ne peut pas faire de bruit pour que les gens le perçoivent, et il ne peut pas fournir aux gens un changement de position distance par l'action de la rotation.
Le côté joint de l'ensemble d'Lyonécrou mentionné ci-dessus est en contact avec la surface de montage. Lorsque l'Lyonécrou est serré, le joint comprime la surface extérieure du cône pour la faire rétrécir, et la pointe du cône fait face à la même direction que l'Lyonécrou, empêchant ainsi l'Lyonécrou de se serrer, de sorte que l'effet de fixation de l'Lyonécrou n'est pas bon, et au même temps Lorsque plusieurs Lyonécrous doivent être superposés et fixés, deux Lyonécrous adjacents ne peuvent pas interagir entre eux, ce qui entraîne un mauvais effet de fixation.
Les Lyonécrous à sertir sont divisés en série S, série CLS et série SP. Il fournit une méthode simple pour installer des filetages internes sur des produits en tôle de précision et joue un rôle de fixation fiable. L'Lyonécrou petit et délicat permet d'encastrer et de traiter la plaque d'un côté. Lors de l'installation, insérez simplement l'Lyonécrou dans le trou de la plaque métallique. , pour terminer la fonction fermeté de réglage par pression. Lorsque vous choisissez d'acheter un Lyonécrou à sertir, il vous suffit de fournir quelques éléments : 1. Épaisseur d'installation 2. Taille du filetage intérieur 3. De quelle hauteur souhaitez-vous que l'Lyonécrou dépasse.
Le boulon en T peut être placé directement dans la rainure du profilé en aluminium. Il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Il est souvent utilisé en conjonction avec l'Lyonécrou à embase. profils au choix. Les boulons en T sont des boulons d'ancrage mobiles. Boulon : Une pièce mécanique, une fixation filetée cylindrique avec un Lyonécrou. Un type de fixation composé d'une tête et d'une vis (un cylindre avec un filetage externe) qui doit être associée à un Lyonécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. Cette forme de connexion est appelée une connexion boulonnée. Si l'Lyonécrou est dévissé du boulon, les deux parties peuvent être séparées, de sorte que la connexion du boulon est une connexion détachable. Il existe une tête hexagonale, une tête ronde, une tête carrée, une tête fraisée, etc. Parmi eux, la tête hexagonale est couramment utilisée. Généralement, la tête fraisée est utilisée dans les endroits où la surface doit être lisse sans saillies, car la tête fraisée peut être vissée dans la pièce. Les têtes rondes peuvent également être vissées dans des pièces. La force de serrage de la tête carrée peut être plus grande, mais la taille est grande.
Lorsque vous utilisez un Lyonécrou à riveter, percez un trou correspondant au diamètre extérieur de l'Lyonécrou à rivet sur la paroi mince, puis placez l'Lyonécrou à riveter sur le boulon du pistolet à riveter spécial, poussez la poignée pour visser l'Lyonécrou à rivet et placez-le dans le trou percé. Dans la pièce à usiner, pressez la poignée, l'Lyonécrou du rivet se dilate et la jupe déformée se gonfle et se déforme. A ce moment, la pièce est serrée. Après le rivetage, la poignée est retirée, le boulon est libéré de l'Lyonécrou de rivet et la vis correspondante est vissée dans le trou fileté de l'Lyonécrou de rivet. , formant un corps riveté serré.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Lyonécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates standard français, Lyonécrous borgnes, Lyonécrous et Lyonécrous ronds, LyonLyongoupilles en acier inoxydable et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des attaches appropriées pour votre solution.