Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleÉcrou de soudage carré de frappe à froid écrou de forme spéciale non standard écrou de joint écrou fixe de soudage

auteur:[email protected] Cliquer:2166bout source: Heure:2022-09-17 19:45:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.

Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

: Vis métriques B : Vis US C : Vis en pouces A : MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleVis mécaniques métriques : Métrique Ex : M3 x 6 – PPB : MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleVis mécaniques M3, longueur 6 mm, croix, tête plate, plaquées noires. Code de finition : Spécifications de finition Code de la tête : La forme de la tête. La forme de la tête de vis. Tête cylindrique. Demi-tête. Marseilletête qui coule. Culasse sphérique. Tête panoramique. Tête demi-ronde. Tête hexagonale.

La MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseillevis de réglage existante est généralement composée d'une vis et d'un Marseilleécrou sur le dessus de la vis. La vis est entraînée en rotation au moyen d'un tournevis, puis la vis est entraînée en rotation. Entrer et sortir, ajuster les autres objets qui y sont connectés et changer de position en conséquence.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseilleécrous à sertir, vis à fente, Marseilleécrous moletés DIN466, contre-Marseilleécrous à pas fin et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits pour vous. Solutions de fixation.

Écrou à souder carré frappé à froid

MarseilleÉcrou de forme non standard


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].