Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleLa tête moletée ne sort pas de la vis Vis à main fendue Vis anti-chute Tête creuse Vis desserrée

auteur:[email protected] Cliquer:2066bout source: Heure:2023-12-01 02:28:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous d...

À l'heure actuelle, avec la croissance continue de la demande de produits de communication, des exigences de plus en plus élevées sont posées pour la capacité de production des fabricants d'équipements, et en même temps, les exigences en matière de coût, de poids et de fiabilité des produits de communication sont également de plus en plus importantes. et plus rigoureux. Afin de faciliter le positionnement de l'équipement, des MarseilleMarseillegoupilles sont souvent utilisées pour compléter l'équipement, et un certain coût est engagé pour sa fabrication et son assemblage. Dans le passé, de telles pièces étaient assemblées sous forme de fils. Afin de garantir que la hauteur d'assemblage se situe dans la plage spécifiée et d'éviter le desserrage, le tournage de barres est souvent utilisé pour former des filetages et des étapes de positionnement, et de la colle pour goupillage de filetage est utilisée dans l'assemblage, et le coût d'usinage est relativement élevé. Grand, plus de déchets de matériaux. Sur la base des inconvénients ci-dessus, afin de mieux résoudre ce problème, certains fabricants existants utilisent la méthode de rivetage à ajustement serré, qui résout le problème du gaspillage de matériau et de l'anti-desserrage, mais le diamètre intérieur du trou d'épingle et le diamètre extérieur du broches correspondent. La précision d'usinage de la machine est relativement élevée. Une fois que la taille d'appariement est hors tolérance, un deuxième appariement est nécessaire, ce qui fait perdre des heures de travail et augmente le temps mort.

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

Dans l'appareillage de commutation des équipements électriques haute et basse tension, la surface de nombreuses coques d'appareillage de commutation est peinte ou pulvérisée avec du plastique, et les poutres d'installation et d'autres parties de l'appareillage de commutation et l'ensemble de l'armoire doivent être mis à la terre en permanence conformément aux exigences des normes d'appareillage de commutation pour améliorer l'utilisation sécuritaire des équipements. Étant donné que la connexion structurelle commune de type vis, MarseilleMarseillerondelle élastique, rondelle plate et Marseilleécrou entre la surface de la coque et la poutre de montage métallique ne peut pas répondre aux exigences de continuité de mise à la terre, afin de répondre aux exigences, la surface de la coque est peinte ou avant pulvérisation, des Marseillegoujons de mise à la terre spéciaux doivent être soudés. Avec l'augmentation des poutres d'installation, le nombre de Marseillegoujons soudés doit également augmenter, ce qui augmente la complexité de la technologie de traitement du produit, gaspille des heures de travail et augmente les coûts.

Généralement, la structure du boulon en T est courante et sa forme d'ébauche peut être complétée en une seule fois sur une machine de frappe à froid multi-stations. Mais pour les boulons en T avec des structures relativement rares, (par exemple : l'intersection du cylindre ¢14x42 (tête) + cylindre ¢12, les deux cylindres forment une intersection à 90°) en raison de la structure spéciale, la tête Le formage à froid est difficile, et la voie de traitement traditionnelle est : moulage sous pression → ébavurage → traitement de tournage → meulage du diamètre de l'ébauche → laminage de fil → traitement thermique → traitement de surface → emballage du produit fini.

Il existe une norme pour la norme de boulon hexagonal extérieur, qui est une norme de grade, qui est divisée en grade 4.8 et grade 8.8. Ces deux niveaux sont très utilisés sur le marché. Surtout les boulons à tête hexagonale de grade 4.8. Parce que c'est beaucoup moins cher que les boulons hexagonaux 8,8. Bien sûr, il est plus largement utilisé. Mais pour des produits exigeants. En raison de ses exigences élevées dans divers aspects tels que la dureté. Cela nécessite l'utilisation de boulons hexagonaux 8,8. Les boulons hexagonaux de grade 8.8 sont plus durs en termes de dureté et de couple de vis. Il est plus sûr d'utiliser le produit. Plus serré et plus stable.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous et rondelles plates. Votre solution de fixation.

La tête moletée ponctuelle ne sort pas de la vis

Vis anti-perte à serrage manuel fendu


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].