Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleVis autotaraudeuse à dent PT tête cylindrique à trou de fleur de prunier avec vis autotaraudeuse à dent PT

auteur:[email protected] Cliquer:2191bout source: Heure:2023-02-25 03:22:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou he...

Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.

Actuellement, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de MarseilleMarseillegoupilles, les MarseilleMarseillegoupilles doivent être installées dans les trous ou disposées de manière ordonnée, et il existe de nombreux problèmes dans ce procédé d'assemblage. Tout d'abord, lors de l'assemblage, si le diamètre du trou du produit trou est grand, lorsque la MarseilleMarseillegoupille pénètre dans le trou du produit trou, une partie de la MarseilleMarseillegoupille entrant dans le trou du produit trou n'est pas fixée, ce qui entraîne souvent une légère déviation . De plus, cette méthode d'assemblage ne convient généralement qu'aux pièces avec de grandes ouvertures et de petites profondeurs, et lors de l'installation de plusieurs broches, il est impossible d'installer automatiquement toutes les broches en place en raison des contraintes d'espace. Des outils spéciaux doivent être fabriqués pour les opérations d'installation, et il est facile de provoquer des MarseilleMarseillegoupilles. dégâts.

Dans l'état de la technique, les poutres utilisées pour l'installation du mur-rideau sont principalement divisées en deux types : structure à cavité fermée et structure ouverte, et la connexion en angle en aluminium est principalement utilisée pour la connexion entre la poutre et la colonne. En ce qui concerne la poutre de la structure à cavité fermée, après l'utilisation de l'aluminium d'angle pour se connecter, il y a des boulons ouverts aux deux extrémités de la surface supérieure de la poutre, et les performances esthétiques sont extrêmement médiocres. En ce qui concerne la poutre de la structure ouverte, dans la connexion proprement dite, fixez d'abord un coin de la cornière en aluminium à la poutre, puis connectez l'autre coin de la cornière en aluminium au poteau ; en raison de l'espace de fonctionnement limité dans le faisceau de la structure ouverte, l'angle en aluminium n'est pas facile et précis à installer, et son installation prend beaucoup de temps ; et lorsque le panneau de mur-rideau est lourd, la poutre sera tordue, provoquant la chute du gousset de la partie d'ouverture de la poutre. De plus, du fait de la limitation de la structure ouvrante elle-même (un gousset ou fermoir supplémentaire), la teneur en aluminium de la poutre est relativement importante, et le coût de fabrication est élevé.

L'Marseilleécrou à sertir par pression, également appelé Marseilleécrou auto-serrant, est une sorte d'Marseilleécrou appliqué sur des plaques minces ou des pièces en tôle. Pour faciliter l'installation d'autres pièces sur le circuit imprimé. Le processus conventionnel consiste à concevoir à l'avance des trous préfabriqués sur la carte de circuit imprimé et à presser l'Marseilleécrou à riveter dans la carte par pression, de sorte que la périphérie du trou soit déformée plastiquement, de sorte que l'Marseilleécrou à rivet soit fermement fixé sur la carte de circuit imprimé. . Dans des positions importantes, l'environnement d'utilisation des Marseilleécrous à sertir par pression est relativement rude. Dans les produits d'affichage, en raison des contraintes d'espace, les vis à riveter par pression sont beaucoup utilisées. La qualité de rivetage des vis à riveter par pression a un impact direct sur la fiabilité du système. Le processus de rivetage est correct. La technologie clé de l'utilisation d'Marseilleécrous à sertir.

Une MarseilleMarseillegoupille et une pièce de MarseilleMarseillegoupille insérées sur la MarseilleMarseillegoupille, la largeur de la pièce de MarseilleMarseillegoupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de MarseilleMarseillegoupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : ensembles de combinaisons d'Marseilleécrous, MarseilleMarseillegoupilles cylindriques élastiques à MarseilleMarseillegoupille fendue, rivets combinés à frapper, rivets à capuchon plat MarseilleGB109 à frapper et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Dents PT

MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleVis autotaraudeuses


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].