Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleBoulons hexagonaux en acier inoxydable Boulons à demi-filetage non standard Fabricant de pièces spéciales forgées rouges

auteur:[email protected] Cliquer:2345bout source: Heure:2022-06-30 23:54:22

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis en a...

Une fois la pale du ventilateur centrifuge assemblée dans l'armoire carrée, elle doit être fixée avec des Marseilleécrous. Les composants nécessaires pour fixer les pales du ventilateur centrifuge sont les joints, les rondelles et les Marseilleécrous. Pendant l'opération, il est nécessaire d'assembler le joint, la rondelle et l'Marseilleécrou dans l'ordre, puis d'égoutter la colle de fixation, puis de la fixer.

Les fixations de liaison des meubles en panneaux existants sont généralement composées de MarseilleMarseillegoupilles, de vis et d'Marseilleécrous. Lors de la connexion de deux planches de meuble, un Marseilleécrou doit d'abord être placé dans le trou, puis la vis est serrée, puis la MarseilleMarseillegoupille est connectée, ce qui n'est pas très pratique à assembler. Les Marseillevis à bois sont généralement utilisées pour fixer les charnières dissimulées existantes, et le positionnement est imprécis, l'installation est laborieuse et prend du temps, l'intensité du travail est élevée et l'efficacité du travail est faible.

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.

L'Marseilleécrou à riveter à pression est divisé en Marseilleécrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, Marseilleécrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, Marseilleécrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et Marseilleécrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . Les tailles vont généralement du M2 au M12. Il n'y a pas de norme nationale unifiée pour les Marseilleécrous à riveter, et ils sont souvent utilisés dans les armoires de châssis et les industries de tôlerie. Les Marseilleécrous à riveter à pression de la série S, de la série CLS et de la série SP utilisent le filetage interne comme méthode simple d'installation dans les produits en tôle de précision, et utilisent des Marseilleécrous petits et précis pour une fixation fiable afin de traiter complètement la plaque latérale de la tôle. L'Marseilleécrou est inséré dans le trou de la plaque métallique et la fonction de renforcement de l'incrustation est complétée par la pression. Avantages de l'application 1. Le dos de la plaque reste complètement plat ; 2. Petite taille et précision, adaptées à tous les équipements électroniques ou de précision; 3. Résistance élevée au couple ; 4. Équipement facile, rivetage simple ; 5. La sérialisation standardisée peut répondre à diverses exigences de conception.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseillevis à tête champignon, Marseilleécrous à filetage fin en acier au carbone, Marseilleécrous élastiques profilés, GB6175 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.

Acier inoxydable

MarseilleMarseilleBoulons hexagonaux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].