Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Marseille201 304 316 Bouchon hexagonal en acier inoxydable 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2243bout source: Heure:2022-12-04 09:03:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Selon un aspect de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., un mécanisme d'insertion de rivet est fourni, comprenant un cylindre de pression, un arbre de pression, une buse d'insertion, une plaque inférieure, un bloc de fixation et un mécanisme de fixation de rivet, dans lequel un L'extrémité de l'arbre de pression est reliée au cylindre de pression et l'autre extrémité est reliée au cylindre de pression. La buse d'insertion est connectée, le bloc de fixation est gainé sur l'arbre de pressage et est relié de manière fixe à la plaque inférieure, le mécanisme de fixation de rivet est installé sur la plaque inférieure et la buse d'insertion s'étend dans le mécanisme de fixation de rivet et peut s'étendre de le mécanisme de fixation par rivet.

L'économie mondiale continue de s'effondrer et le commerce d'exportation à l'étranger est atone. De nombreuses entreprises de fixation au pays et à l'étranger sont confrontées à des tests sévères. L'accélération de la transformation économique et de la modernisation structurelle est imminente, et le développement des marchés étrangers est sans aucun doute une voie de sortie importante pour le développement de l'industrie actuelle des fixations. Du quatrième trimestre de 2011 au premier semestre de 2012, affecté par l'environnement objectif, la vitesse de développement de l'industrie des fixations pourrait ralentir, mais à partir du troisième trimestre de 2012, avec la politique en place, la convocation de la 18e Congrès de La prochaine série de politiques de développement, etc., peut promouvoir le développement ultérieur de l'industrie. Et nous devons insister sur l'innovation et l'ajustement et la transformation, nous devons continuer à nous appuyer étroitement sur des industries clés telles que l'automobile, les nouvelles énergies, l'aérospatiale, la construction navale, les transports urbains, l'informatique, les appareils électroniques, la construction, etc., accélérer l'optimisation et la modernisation de produits de fixation et promouvoir les fixations. L'ensemble de l'industrie se développe sainement et régulièrement. La taille du marché mondial des fixations dépasse 50 milliards de dollars américains, et la production totale de fixations de la Chine en 2012 devrait également atteindre environ 6,8 millions de tonnes. Cependant, par rapport aux puissances manufacturières telles que les États-Unis et le Japon, il y a encore un grand écart dans l'industrie des fixations de mon pays.

Le processus de production des Marseilleécrous à sertir est fondamentalement similaire à celui des autres vis. C'est juste que les vis sont percées avec un pilier à vis et les Marseilleécrous sont perforés avec un pilier en Marseilleécrou. Introduire le processus de production des Marseilleécrous à sertir. 1. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer le matériau et le matériau de l'Marseilleécrou à sertir, afin que nous puissions utiliser quel matériau produire et quel matériau utiliser. Sachant quels matériaux et matériaux sont utilisés, nous pouvons acheter des fils à vis. 2. Déterminez la taille et la longueur de l'Marseilleécrou à sertir. C'est la meilleure façon d'utiliser un gros fil à vis. 3. Après avoir déterminé le matériau, le matériau, la taille et le type, nous devons voir s'il s'agit d'un Marseilleécrou à sertir couramment utilisé. Si tel est le cas, il doit y avoir un moule correspondant en usine. Sinon, ce n'est pas standard, alors nous devons commander des moules. 4. Une fois que tout est prêt pour la production, il est nécessaire d'utiliser la machine à Marseilleécrous pour découper la forme de l'Marseilleécrou à sertir, c'est-à-dire l'apparence. 5. Une fois la jetée perforée, utilisez la machine pour tarauder les dents de l'Marseilleécrou pour la tarauder. 6. Une fois le filetage taraudé, la galvanoplastie est effectuée. L'Marseilleécrou à sertir en acier inoxydable n'a pas besoin de galvanoplastie, il suffit de le nettoyer. Si vous souhaitez galvaniser d'autres couleurs, vous devez l'apporter à un fabricant de galvanoplastie professionnel pour le traitement de galvanoplastie.

La norme nationale pour la taille des vis dans la vis à trois combinaisons à tête ronde est MarseilleGB818. Les principales exigences techniques des différents types sont : le fer et l'acier inoxydable pour les besoins en matériaux, l'acier à faible, moyenne et haute teneur en carbone pour le fer et les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées en acier inoxydable. Les matériaux sont l'acier inoxydable 201, l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316. La tolérance de filetage est de 6G et les propriétés mécaniques des MarseilleMarseilleMarseillevis combinées en fer sont de 4,8 et 8,8. Les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées de niveau 4,8 sont en acier ordinaire et la dureté maximale autorisée est de 255HV. Les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées à 8,8 niveaux sont généralement en fil machine 10B21. , puis subir un traitement de durcissement, puis une déshydrogénation après traitement de durcissement. L'élimination de l'hydrogène sert à empêcher la fragilisation par l'hydrogène de la MarseilleMarseillerondelle élastique dans la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée. Empêchez le tampon à ressort de se casser. La classe de tolérance des MarseilleMarseilleMarseillevis combinées est A. La rainure transversale est en forme de H. Le traitement de surface de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée a une protection de l'environnement et une protection non environnementale. Tels que le zinc bleu de protection de l'environnement, le zinc de couleur de protection de l'environnement, le zinc noir, le zinc de couleur, le nickel blanc, etc. L'exigence technique de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée pour la MarseilleMarseillerondelle élastique est que la rondelle puisse tourner automatiquement sans tomber.

La condition de force de la vis est diffusée : 1) Poids propre G ; 2) Couple M requis pour surmonter la résistance du matériau ; 3) Force axiale P générée par la pression du matériau. La vis à vis est généralement mise au rebut en raison de l'usure à long terme, l'écart entre la vis et le canon est trop grand et ne peut pas être extrudé normalement, mais il existe également des exemples de dommages dus à une mauvaise conception ou à un mauvais fonctionnement. Par conséquent, la vis doit également répondre à certaines exigences de résistance. 4) La section dangereuse de la vis se situe généralement au plus petit diamètre de pied de filet dans la section d'alimentation. Selon la mécanique des matériaux, pour les matériaux plastiques, la contrainte composite est calculée par la troisième théorie de la résistance et ses conditions de résistance sont :

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: acier trempé ISO120, Marseilleécrous borgnes, Marseilleécrous borgnes, kits d'accessoires, boulons allongés, vis, MarseilleMarseillegoupilles à aiguilles et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

201

304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].