Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleEcrou fendu avec trou support écrou inox 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2315bout source: Heure:2022-09-06 08:44:04

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'Marseilleécrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

L'Marseilleécrou à rivet est une sorte d'Marseilleécrou appliqué sur une plaque ou une tôle mince. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous préréglés carrés est légèrement inférieur à celui des dents en relief de l'Marseilleécrou à riveter par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. L'Marseilleécrou à riveter à pression est divisé en Marseilleécrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, Marseilleécrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, Marseilleécrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et Marseilleécrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . D'une manière générale, les produits domestiques standard nationaux sans Marseilleécrous à sertir de M2 à M12 sont des spécifications PEM, qui sont généralement produites dans les armoires de châssis et les industries de la tôle.

L'équipement est serré et fixé par des vis lors du montage. Pendant le fonctionnement à grande vitesse, l'équipement générera des micro-vibrations à haute fréquence. Cette micro-vibration peut facilement entraîner le desserrage des vis, entraînant une connexion faible des composants et des accidents de sécurité faciles à provoquer. La fixation est attachée une grande importance. De nombreuses entreprises soudent même directement les bouchons à vis après avoir utilisé des vis pour fixer les composants. Cependant, cette pratique gêne grandement l'entretien ultérieur et affecte aussi sérieusement l'entretien et la maintenance des équipements ; L'émergence des vis de serrage a attiré l'attention et la faveur des entreprises ; cependant, les vis auto-serrantes que j'utilise sont majoritairement importées, et lorsque la guerre commerciale éclatera, la pénurie de cette technologie autonome limitera fortement ma défense.

Le profil du filetage American National (angle de profil 60 et planéité H/8) est différent du profil de filetage Wyeth (angle de profil 55 et hauteur d'aplatissement H/6). American National Thread est largement utilisé dans les régions et les industries influencées par l'industrie américaine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, en raison des normes de fil incohérentes utilisées par les Alliés, les difficultés d'approvisionnement logistique ont causé de graves pertes économiques et des pertes aux Alliés. Immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et d'autres alliés ont immédiatement commencé à formuler une norme de fil unifiée entre les pays alliés et ont promulgué une norme de fil unifiée en 1948. Parce que la force économique et la force militaire de les États-Unis dominaient les forces alliées à cette époque, le fil unifié était principalement formulé selon la norme de fil nationale des États-Unis. Unité; cette dernière lettre N est dérivée de la désignation N pour American National Threads. Depuis lors, le fil unifié a commencé à presser le marché d'utilisation d'origine du fil britannique Whitworth.

Dans le remplacement d'articulation existant, les vis autotaraudeuses sont principalement utilisées et leur structure de filetage triangulaire a une certaine capacité d'autoblocage. Après une longue période de service, il a tendance à se desserrer. L'os environnant peut ne pas être suffisamment serré après l'implantation, ce qui entraîne une forte diminution de sa capacité d'auto-verrouillage, et il peut y avoir un risque de régression, causant certains dommages au corps humain.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : blocs d'Marseilleécrous cage arrière, vis et Marseilleécrous à crochet à anneau, vis à tête creuse extra longues et extra longues, espacées dents intérieures et autres produits, nous pouvons fournir des produits tels que Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

Ecrou à créneaux avec trou

MarseilleÉcrou en acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].