Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleVis torx inox 316 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2138bout source: Heure:2023-12-20 04:51:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: capuc...

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

Norme de référence GB 90 Contrôle d'acceptation, marquage et emballage des fixations GB 196 Dimensions de base des filetages ordinaires (1~600 mm de diamètre) GB 197 Tolérance et ajustement des filetages ordinaires (1~355 mm de diamètre) GB 230 Méthode d'essai pour la dureté Rockwell des métaux GB 699 Conditions techniques de l'acier de construction lisse au carbone de haute qualité GB 1237 Méthode de marquage des fixations GB 5267 Couche de galvanoplastie des fixations filetées GB6394 Détermination de la granulométrie moyenne des métaux

L'extrémité de la tige de l'équipement de production de céramique est installée avec l'arbre de la tige, puis fixée par la MarseilleMarseillegoupille cylindrique. À l'heure actuelle, il s'agit d'une installation purement manuelle. Il est impossible de s'assurer que la MarseilleMarseillegoupille cylindrique est maintenue horizontale pendant le processus d'installation, et la pression d'installation de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique ne peut pas être détectée. La pression est trop grande. Fissures dans les rouleaux, pression trop faible et desserrage facile du capuchon métallique ; il est impossible d'installer trois broches cylindriques ou plus en même temps, et il est difficile d'aligner les broches cylindriques avec les trous de broche des broches cylindriques, ce qui entraîne une faible efficacité.

Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans l'opération solide, il y a toujours un manque de difficulté dans l'opération de vissage; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289417 qui intègre verrouillage, stabilité, économie de main-d'œuvre, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée au milieu section vers la section arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.

La bague de retenue d'arbre (ci-après dénommée bague de retenue) est une pièce très courante et largement utilisée dans les pièces d'arbre. La solution existante pour presser la bague de retenue est la suivante : placez le manchon de la bague de retenue dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, puis utilisez un pénétrateur dont le diamètre du trou intérieur est supérieur au diamètre de la tête d'arbre pour presser la bague de retenue. l'anneau dans la rainure, puis enfoncez l'anneau de retenue dans la rainure à travers la tête de l'arbre. L'anneau de retenue est combiné avec la fente pour empêcher le pénétrateur de continuer à se déplacer vers le bas.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et Marseilleécrous filetés moletés à tête plate, boulons à tête hexagonale chanfreinée, Marseilleécrous moletés de haute précision, Marseillegoujons en cuivre à tête plate et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

acier inoxydable 316

MarseilleVis Torx


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].