Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleFoshan CNC pièces de voiture pièces de voiture automatiques pièces en cuivre attaches non standard vis pièces non standard

auteur:[email protected] Cliquer:2521bout source: Heure:2022-08-10 06:40:10

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Le rivetage par rivetage présente les avantages d'un équipement de traitement simple, d'une résistance aux chocs, d'une résistance aux chocs, d'une transmission de force uniforme, de la fermeté et de la fiabilité, etc. La qualité du rivetage affecte directement la qualité du produit, les performances de travail et la durée de vie de l'équipement minier. Le nombre de rivets utilisés dans les équipements miniers est énorme. Chaque équipement minier nécessite une centaine ou des centaines de rivets, et ils sont utilisés dans l'équipement minier. Les spécifications des rivets de l'équipement sont importantes et le processus de rivetage à chaud est principalement utilisé. Les outils de rivetage nécessaires sont des riveteuses et des moules à rivets.

En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.

1. Pour la bague de verrouillage de l'Marseilleécrou anti-chute, enclenchez la bague dans le verrou, serrez la griffe de verrouillage et la griffe de verrouillage est fixée dans le filetage. La griffe de verrouillage n'a pas de caractéristiques de filetage et il est difficile pour l'Marseilleécrou d'être fileté pendant le processus de vibration de la machine. En cas de défaillance, la griffe de blocage agit comme un Marseilleécrou de serrage, mais elle n'a pas le problème de se desserrer comme l'Marseilleécrou de blocage.

La matrice d'estampage est un équipement de traitement spécial pour transformer des matériaux en pièces dans le traitement d'estampage à froid, appelé matrice d'estampage à froid. L'emboutissage consiste à utiliser la matrice installée sur la presse pour appliquer une pression sur le matériau à température ambiante afin de le faire produire Séparation ou déformation plastique pour obtenir les pièces requises d'un procédé de traitement sous pression, la technologie généralement utilisée consiste à réaliser des trous et des poinçons correspondants sur le modèle, cette méthode ne peut pas répondre aux exigences des petits lots et des produits à court délai de livraison, le coût relatif est relativement élevé, donc une structure de matrice de rivet est nécessaire pour résoudre les problèmes ci-dessus.

Les Marseilleécrous à riveter, les bouchons à tirer et les bouchons à tirer instantanés sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les instruments, les meubles et la décoration. Il est développé pour résoudre les défauts des Marseilleécrous à souder à plaque métallique mince et à tube mince, tels que la fusion facile et le glissement facile des filetages internes. Nom chinois Marseilleécrou à riveter, nom étranger Rivetnut, blinddrivetnut, threadedforbid, rivnut, également connu sous le nom d'Marseilleécrou à rivet, est utilisé dans diverses tôles, tuyaux et autres applications industrielles de fabrication dans les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les commutateurs

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Rondelles élastiques, 0,75 mm, Marseillegoujons hexagonaux à une tête, boulons à tête demi-ronde et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation adaptée à votre pièce.

Pièces de voiture Foshan CNC

pièces automobiles


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].