Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleFabricants pièces de machines en acier inoxydable pièces de rechange de moto 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2430bout source: Heure:2023-04-05 11:54:28

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La MarseilleMarseillegoupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique, le diamètre de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la MarseilleMarseillegoupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la MarseilleMarseillegoupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les MarseilleMarseillegoupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des MarseilleMarseillegoupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.

Pour les Marseilleécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, MarseilleGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur du GB6170 est plus épaisse que celle des GB52, MarseilleGB6172 et DIN934, communément appelés Marseilleécrous épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et MarseilleGB6172 dans la série d'Marseilleécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Marseilleécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et MarseilleGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Marseilleécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de MarseilleGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Marseilleécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et MarseilleGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Marseilleécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et MarseilleGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et MarseilleGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

Les entretoises de rivetage par pression, également appelées Marseillegoujons ou entretoises de rivetage par pression, sont des fixations non amovibles qui sont utilisées conjointement avec des rivets pour fournir un type sans filetage. Une pièce en tôle est un produit traité par un procédé de tôlerie, c'est-à-dire qu'un substrat en tôle est transformé en une pièce en tôle avec une certaine forme par découpe, pliage, perçage, soudage et autres procédés. Sur certaines pièces de tôlerie, comme les châssis et les coffrets électriques réalisés en tôlerie, il est généralement nécessaire de poser des entretoises à rivets pour faciliter l'installation des composants internes. Les entretoises existantes sont généralement installées sur le substrat en tôle par extrusion, et la connexion n'est pas ferme.

En outre, le mécanisme de serrage comprend deux plaques de serrage placées entre les deux blocs de fixation, un siège de roulement est installé sur un côté de chacune des plaques de serrage, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et le roulement est La bague intérieure est encliquetable reliée à une MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseillevis de réglage élastique, et l'autre extrémité de la MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseillevis de réglage élastique pénètre dans le bloc de fixation et est placée à l'extérieur du bloc de fixation.

Les Marseillevis à tête cylindrique à empreinte cruciforme font référence aux vis à fil machine à empreinte cruciforme, qui sont représentées par les lettres PM. Le pays stipule que la spécification de filetage est M1.6-M10, le niveau de performance est de 4.8, A-50, A2-70, CU2, CU3 et AL4, encastré de type H et de type Z, et la qualité du produit est de classe Une Marseillevis à tête cylindrique à empreinte cruciforme. Si d'autres exigences techniques sont nécessaires, elles doivent être sélectionnées parmi les normes actuelles (telles que GB/T196, GB/T3106, GB/T3098.1, GB/T3098.6 et GB/T3098.10).

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles en alliage, Marseillevis à tête cylindrique en zinc noir, Marseilleécrous cannelés antidérapants, boulons noircis à haute résistance et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Fabricants de machines en acier inoxydable

Composants


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].