Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleÉcrou encastré Non standard insert fileté en plastique écrou moleté en laiton 6#-325/16

auteur:[email protected] Cliquer:2481bout source: Heure:2022-12-29 06:20:28

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: pas s...

De nombreuses pièces de la voiture doivent être caoutchoutées, ce qui peut réduire le bruit, en particulier les pièces liées à l'absorption des chocs. Des Marseilleécrous sont soudés sur plusieurs de ces pièces pour faciliter l'installation d'autres pièces sur celles-ci. Les tôles sont généralement relativement fines, et la plupart ne mesurent qu'un ou deux millimètres. Un trou traversant est percé, puis l'Marseilleécrou est placé dans le trou, puis autour de celui-ci. Le soudage par points est fait pour qu'il puisse être fixé. Après le soudage par points, la périphérie du trou de vis sur la tôle ne sera pas plate en raison de la déformation thermique, ce qui affectera l'apparence.

La vis existante comprend généralement un corps de clou en forme de table ronde avec une grande extrémité et une petite extrémité, une section filetée est prévue sur la circonférence radiale du corps de clou, une petite extrémité du corps de clou est pourvue d'une pointe inclinée, et la grande extrémité du corps de clou est pourvue d'un couvre-clou. , généralement utilisé sur des matériaux plus tendres que la vis, et perce l'objet à clouer par sa propre rotation. Lors du perçage, le filetage joue le rôle de coupe rotative, de sorte que la vis est percée vers l'avant, mais lorsque le filetage coupe l'objet à clouer Lorsqu'il est secoué pendant une longue période, la force de serrage de la vis dans le sens axial est pas assez, il est facile à desserrer et il y a un risque potentiel pour la sécurité.

outil d'installation de bague de retenue d'arbre et son procédé d'installation concernent un outil d'assemblage et un procédé d'installation de celui-ci, comprenant un cylindre de pressage et un manchon conique. Le diamètre maximal de l'extrémité conique est légèrement inférieur au diamètre intérieur du trou droit circulaire du cylindre de pressage, et l'extrémité inférieure du manchon conique a une structure de positionnement adaptée à l'arbre de la bague de retenue d'arbre à installer. La méthode comprend les étapes suivantes : placez le manchon conique sur une extrémité de l'arbre où la bague de retenue de l'arbre doit être installée et positionnez-la bien, puis placez la bague de retenue de l'arbre sur l'extrémité conique de la douille conique, et enfin appuyez sur le cylindre de pression pour faire l'arbre Utilisez la bague de retenue pour glisser le long de la surface conique du manchon conique jusqu'à l'arbre à installer avec la bague de retenue pour l'arbre, et enfin se coincer dans la rainure de l'arbre. Yueluo n'a pas besoin d'ouvrir la bague de retenue de l'arbre, ce qui réduit la force de fonctionnement et l'intensité du travail. La méthode de fonctionnement est simple, la structure est simple et fiable, le coût est faible et il est facile à vulgariser et à utiliser.

Les Marseilleécrous et les boulons sont l'une des fixations les plus largement utilisées dans les structures mécaniques modernes. Actuellement, les boulons et Marseilleécrous métriques courants ont généralement une section trapézoïdale. La connexion entre le boulon et l'Marseilleécrou a tendance à se desserrer sous de fortes vibrations, ou même à tomber d'elle-même, et la force de serrage du filetage du boulon et de l'Marseilleécrou est principalement concentrée dans le filetage du boulon et entre les dents des premiers filets où les filets de l'Marseilleécrou sont en contact, ce qui entraîne un desserrage de la fixation et une pression de glissement des filets

Les roulements sont un composant important des machines et équipements contemporains. Sa fonction principale est de supporter le corps rotatif mécanique, de réduire le coefficient de frottement lors de son mouvement et d'assurer sa précision de rotation. Chaque fois que la locomotive est réparée, le couvercle d'extrémité de la boîte d'essieu doit être démonté, la tête d'essieu est testée pour les défauts et le roulement est complété avec de la graisse, ce qui implique le démontage et le remontage de la bague de retenue du roulement de la boîte d'essieu. La méthode de démontage existante consiste à utiliser la méthode traditionnelle consistant à insérer deux broches à languette dans l'espace entre la bague de retenue du roulement et la boîte d'essieu pour faire levier à gauche et à droite et la séparer lentement de la tête d'essieu. Étant donné que le jeu entre la bague de retenue du roulement et la tête de l'arbre est faible et que la force d'adhérence générée par la graisse dans la boîte d'essieu est importante, si la méthode de démontage n'est pas appropriée ou si la force n'est pas uniforme, cela causera certains dommages à le corps de boîte d'essieu et la bague de retenue de roulement ou le bourrage. Il est facile d'endommager le roulement, et il y a aussi la possibilité d'endommager les outils de démontage et de montage, de sorte que le risque de sécurité est élevé, et chaque démontage et montage de la bague de retenue de roulement prend du temps et est laborieux, travail - des coûts de maintenance intensifs, peu efficaces et accrus.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints DIN6796, Marseilleécrous à oreilles à lingots serrés à la main, joints à vis, vis ISO et autres produits, nous pouvons vous fournir solution de pièces de fixation adaptée.

Écrou intégré non standard

Inserts filetés en plastique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].