Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleTige dentée allongée boulon en acier inoxydable non standard vis à double extrémité 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2516bout source: Heure:2022-11-06 17:06:14

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: goupi...

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Marseillevis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneMarseilleMarseillevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Marseillegoujons et les MarseilleMarseillegoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des MarseilleMarseillegoupilles fendues, des MarseilleMarseillegoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Marseillevis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils ne se limitent pas à la forme. L'interrupteur existant n'est pas facile à réparer et doit être pris en charge par d'autres lors de l'installation, ce qui entraîne un gaspillage de main-d'œuvre et, en même temps, il est facile d'endommager les mains du personnel d'assistance. Le procédé de pilotage de dispositif existant est relativement laborieux. Certains dispositifs nécessitent des rivets de longueurs différentes dans des épaisseurs différentes, et ne peuvent pas être assemblés par eux-mêmes du même type.

Les boulons d'ancrage peuvent être divisés en boulons d'ancrage fixes, boulons d'ancrage mobiles, boulons d'ancrage à expansion et boulons d'ancrage adhésifs. Selon les différentes formes, il est divisé en: boulons encastrés en forme de L, boulons encastrés en forme de 9, boulons encastrés en forme de U, boulons encastrés soudés et boulons encastrés dans la plaque inférieure.

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un nouveau type de rivet aveugle ouvert adapté au rivetage des feuilles d'aluminium Al, d'acier St et d'acier inoxydable SST avec un matériau en mousse au milieu. Le nouveau rivet améliore le processus de mandrin, adopte un mandrin en aluminium, la tête du mandrin a une fosse pour une déformation facile et il y a une rainure d'arrêt conique au-dessus du point de rupture du mandrin. Le mandrin peut être attrapé par le bouchon pour empêcher la tête du clou d'être exposée. En même temps, verrouillez la tige centrale pour qu'elle ne se desserre pas.

Le goujon de soudage est également appelé vis de soudage, qui appartient à une sorte de fixation liée à une résistance et une rigidité élevées. Le goujon de soudage est l'abréviation de goujon de soudage à tête cylindrique pour le soudage des Marseillegoujons à l'arc. Construction d'installations industrielles, autoroutes, voies ferrées, ponts, tours, automobiles, énergie, installations de transport, aéroports, gares, centrales électriques, supports de pipelines, machines de levage et autres types de structures en acier et autres projets.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : raccord fileté femelle, MarseilleMarseillegoupille cylindrique à MarseilleMarseillegoupille élastique, MarseilleMarseillegoupille de positionnement de MarseilleMarseillegoupille, petit Marseilleécrou rond noir et autres produits, nous pouvons vous fournir Fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Barre à dents allongée

MarseilleBoulons en acier inoxydable non standard


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].