Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseillePièces en aluminium carrées en aluminium Pièces tournées CNC Accessoires de caméra de vue arrière Imprimante 3D

auteur:[email protected] Cliquer:2627bout source: Heure:2023-01-22 02:37:14

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Les matériaux de vis couramment utilisés dans mon pays sont l'acier n° 45, le 40Cr, l'acier ammoniac, le 38CrMOAl, le superalliage, etc. 1) L'acier n° 45 est bon marché et offre de bonnes performances de traitement, mais une faible résistance à l'usure et à la corrosion. Traitement thermique : trempé et revenu HB220-270, trempé à haute fréquence HRC45--48. 2) Les performances du 40Cr sont meilleures que celles de l'acier n° 45, mais il est souvent plaqué d'une couche de chrome pour améliorer sa résistance à la corrosion et à l'usure. Cependant, les exigences pour la couche de chromage sont relativement élevées. Si la couche de placage est trop fine, elle est facile à porter et si elle est trop épaisse, elle est facile à décoller. Après s'être décollé, il accélérera la corrosion et il a été rarement utilisé. Traitement thermique: trempé et revenu HB220-270, acier nitruré chromé dur HRC> 553), 38CrMoAl ont d'excellentes propriétés complètes et sont largement utilisés. Généralement, la couche de nitrure atteint 0,4-0,6 mm. Cependant, ce matériau présente une faible résistance à la corrosion par le chlorure d'hydrogène et est relativement coûteux. 4) Le matériau en superalliage est supérieur aux autres matériaux. Ce matériau n'a pas besoin de revêtement et est principalement utilisé pour la vis brute sans halogène de la machine de moulage par injection. Le matériau a une résistance élevée à l'oxydation et à la corrosion.

Avec le développement rapide de l'industrie chinoise des machines, en particulier le développement de l'industrie lourde, la demande d'équipements de traitement des métaux à grande échelle augmente. dans le même temps, des exigences plus élevées sont également imposées aux paramètres techniques de l'équipement. Pour certains équipements CNC à grande échelle, pour assurer la précision d'usinage de l'ensemble du produit, il est non seulement nécessaire de s'appuyer sur des composants hautes performances tels que des composants de contrôle en boucle fermée et de transmission de précision, mais nécessite également le positionnement et la stabilité de les surfaces de joint entre les composants de grande et moyenne taille de l'équipement. Le positionnement commun de la surface de joint entre les grands composants adopte un positionnement de clé plate, et cette méthode nécessite de traiter la rainure de clavette au niveau de la surface de joint des grands composants. Étant donné que la surface de joint des grandes pièces est affectée par des facteurs tels que le traitement et l'épissage, il ne peut garantir que les rainures de clavette sur les grandes pièces combinées peuvent être adaptées selon les exigences théoriques. Par conséquent, la clé plate de positionnement doit appuyer sur la clé plate dans les deux parties des grandes pièces. Différentes allocations de réparation Taillez en forme d'escalier. La différence de hauteur de cette rainure de clavette dans différents grands composants fait qu'une seule clavette plate doit être réparée sur quatre côtés, ce qui augmente la difficulté du processus de réparation de la clavette et rend difficile l'amélioration de l'efficacité du travail. Non seulement cela, lorsque la clé plate est réparée et assemblée, elle doit être en ajustement serré avec la rainure de clavette, ce qui rend le démontage et l'assemblage de la clé plate plus laborieux.

Les rondelles anti-desserrage sont également connues sous le nom de rondelles anti-desserrage, rondelles autobloquantes, joints autobloquants, rondelles anti-desserrage DIN25201, rondelles anti-desserrage autobloquantes à double empilement, rondelles anti-desserrage de type coin à double empilement , etc.

Pour atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une broche, comprenant un capuchon de broche et une tige de broche décrite, le capuchon de broche et une extrémité de la tige de broche sont connectés de manière fixe, et le tige de broche Il y a un corps convexe, le corps convexe est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps convexe est situé sur le corps de tige de tige de broche, et l'autre extrémité de la tige de broche est munie d'un corps de connexion supérieur, et le haut le corps de connexion est relié de manière fixe à la tige de broche, le corps de contact supérieur comprend plusieurs unités de contact supérieures et disques, chaque unité de contact supérieure est agencée coaxialement avec la tige de broche, les unités de contact supérieures sont connectées de manière séquentielle fixe le long de la direction de l'axe de la broche, l'unité de contact supérieure est Le diamètre majeur du contour extérieur du corps de connexion est supérieur au diamètre de la tige de broche.

La MarseilleMarseillegoupille de positionnement de type extractible et la MarseilleMarseillegoupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La MarseilleMarseillegoupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la MarseilleMarseillegoupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la MarseilleMarseillegoupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de MarseilleMarseillegoupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les MarseilleMarseillegoupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de MarseilleMarseillegoupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons pré-noyés pour la construction, entretoises intérieures doubles hautes pour l'isolation et le support des connexions, Marseilleécrous et vis serrés à la main pour capuchons de poignée, boulons d'expansion intégrés à tête plate et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits tels que Fournir la bonne solution de fixation pour vous.

carré en aluminium

MarseillePièces de tournage CNC en aluminium


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].