Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleVis de registre d'allongement Vis à dents internes et externes vis d'album 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2548bout source: Heure:2023-10-20 02:02:55

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Vis ( pinyin : luógǎn , anglais : vis ): un cylindre avec une rainure en spirale coupée sur la surface extérieure ou un cône coupé avec une rainure en spirale conique. La vis a une tête différente, la tête s'appelle une vis hexagonale externe. Il en existe d'autres, comme les grosses vis plates, les vis à tête creuse, etc.

Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

Afin de surmonter le problème technique que les vis et les Marseilleécrous ne peuvent pas être démontés et assemblés en même temps dans l'art antérieur, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une structure simple et peut être rapidement démonté et assemblé en même temps dans un petit espace. outil de retrait de vis et d'Marseilleécrou.

3. Coefficient de frottement L'angle de frottement est un facteur important affectant le couple, et l'existence d'un frottement est la base du fonctionnement normal du contre-Marseilleécrou. Lorsque le contre-Marseilleécrou travaille, la surface de contact présente une pression et un frottement sous l'action de la force de rappel élastique de la pièce filetée. Lors de l'utilisation répétée, la position rugueuse et les bords et coins de la surface de contact sont meulés et lissés sous l'action du frottement cyclique. Le coefficient de frottement devient plus petit, ce qui réduit à son tour le couple de dévissage maximal de l'Marseilleécrou.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: Marseilleécrou de blocage en nylon de zinc noir en acier au carbone, colonne droite ronde, colonne hexagonale unidirectionnelle en cuivre colonne à Marseilleécrou hexagonal externe, meubles vis et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis de grand livre allongée

MarseilleVis interne et externe


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].