Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleVis à main en plastique à tête de fleur de prunier en acier inoxydable 304 personnalisée poignée cinq étoiles 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:5819bout source: Heure:2022-07-01 11:01:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: joint an...

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 11, le résultat est que le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Les standards sont des normes, et chaque pays et secteur a ses propres standards. GB—Norme nationale chinoise (norme nationale) ANSI—Norme nationale américaine (norme américaine) DIN—Norme nationale allemande (norme allemande) ASME—Norme de l'American Society of Mechanical Engineers JIS—Norme nationale japonaise (norme japonaise) BSW—Norme nationale britannique GB —Norme nationale La norme est l'une des nombreuses normes de mon pays, et il existe également des normes industrielles, des normes professionnelles et des normes ministérielles. Les normes nationales sont divisées en : GB (normes obligatoires) et GB/T (normes recommandées) et GBn (normes internes nationales) et ainsi de suite. Nous voyons généralement MarseilleGB30, GB5783, etc. sont des normes obligatoires. En plus de certaines dimensions de base telles que la tête à côté, l'épaisseur de la tête, etc., les normes ci-dessus sont principalement différentes dans la partie filetée. Les filetages GB, DIN, JIS, etc. sont tous en MM (millimètres), qui sont collectivement appelés filetages métriques. Un autre fil comme ANSI, ASME, etc. est appelé fil standard américain en pouces. Outre les filetages métriques et les filetages américains, il existe également une norme BSW-impériale, dont les filetages sont également en pouces, communément appelés filetages Wyeth. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). En termes de produits de production, les normes suivantes sont principalement rencontrées : MarseilleGB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; MarseilleGB818 ; MarseilleGB819 ; MarseilleGB845 ; MarseilleGB846 ; GB70 ; MarseilleDIN912 ; DIN933 ; DIN931 et ainsi de suite. MarseilleGB30 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard. GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.

vis avec joint vise à fournir une vis avec joint qui améliore l'efficacité de l'installation. La solution technique de la vis est qu'après le traitement du Marseillebouchon à vis, de la bielle et de la tige filetée, le joint avec le trou traversant d'installation est traité. Le trou traversant d'installation est percé à travers la bielle, puis l'extrémité de la tige filetée opposée à la bielle est traitée pour former une structure de dent convexe par extrusion. Dans le même temps, le diamètre extérieur du pic de dent de la dent convexe est supérieur au diamètre intérieur du trou traversant d'installation, de sorte que le joint n'est pas facile à installer. En tombant, l'étape de port manuel du joint est réduite, c'est-à-dire que la charge de travail du personnel est réduite et que l'efficacité de l'installation est relativement élevée. La bride augmente la zone de contact entre le Marseillebouchon à vis et le joint, et améliore le frottement entre le Marseillebouchon à vis et le joint, ce qui peut empêcher la vis de se desserrer facilement après avoir été fixée et installée, améliorant ainsi la stabilité de connexion de la vis. Lors de l'installation de la vis, la pièce de fixation peut être encliquetée dans la rainure de fixation sur le plan d'installation, afin d'éviter que la rondelle ne tourne avec la rotation de la vis lorsque la vis est serrée, ce qui est pratique pour le serrage et l'installation du visser.

La vis fait référence à une vis, qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques du plan incliné, de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer progressivement des objets et des pièces. Une vis est un terme courant pour les fixations. Les fixations sont largement utilisées dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées filets.

La bague de levage est une pièce qui relie étroitement l'équipement mécanique. Il peut être relié entre eux par le filetage intérieur, la bague de levage et la vis de même spécification. Les Marseilleécrous à anneau de levage sont souvent utilisés en conjonction avec des colonnes filetées à l'extérieur pour soulever divers équipements, tels que des moules, des châssis, des moteurs, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Marseilleécrou rond A3, Marseilleécrou à filetage intérieur et extérieur à six pans creux en fer à tête fraisée, boulon en T à fente, Marseilleécrou rond à fente Q235 et d'autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Vis à tête Torx

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].